• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

style des armes pour Ma.K

Démarré par Arnaud, 15 Juillet 2011 à 10:58:14

« précédent - suivant »

Arnaud

Voil? j'ai dans l'id?e de me faire des armes pour les Ma.K, on ne voit que des panzerfaust et panzerschreck hors j'aimerai bien faire d'autre armes mais en gardant l'esprit Ma.K avec ses d?riv?es d'armes WWII.

Pensez vous que je pourrais piocher dans les armes WWII et apr?s, et des armes nations qu'Allemand?
 

ArnoB

#1
Il existe ce Submachine gun dans le Kit Nitto du Gustav (ainsi que dans le kit 3Q du Melusine)


Cette arme a s?rement ?t? design? par Nitto puis int?gr? au moule du Gustav, il n'est pas sur le sratch original

Citation de: Arnaud le 15 Juillet 2011 à 10:58:14
mais en gardant l'esprit Ma.K avec ses d?riv?es d'armes WWII.
Pensez vous que je pourrais piocher dans les armes WWII et apr?s, et des armes nations qu'Allemand?
Je pense que c'est donc une tr?s bonne id?e  8)
 

cyril

Il y a quelques autres armes dans le petit book SF3D et le chronicles, sur des dessins mais vraiment pas grand chose?
 

Arnaud

Merci pour vos r?ponse les gars, donc je vais piocher ? droite ? gauche ;)
 

ArnoB

'y a aussi le canon mitrailleur de l'Hornisse, celui qui est plac? en dessous. Il pourrait ?tre repris sur une armure ou un soldat...
 

Arnaud

Ah oui une belle MG42, du typique.

Je pense prendre exemple aussi sur les armes alli?s, roquette US atm9 ou anglaise style PIAT, j'ai une projet de SAFS version lourd avec une gatling.

C'est du d?j? vu mais je trouve que cela ? un certain effet pour donner de la pr?sence ? une simple armure.

Merci Arnaud
 

Globetrotter08

Je comprend mieux la demande pour les dim d'un vulcain.




Le Globetrotter

Arnaud

 

cyril

Bon, j'ai fait un petit tour de tout les livres que j'ai, et j'ai trouv? quelques trucs:





Les armes dont on a parl? plus haut, la mitrailleuse ventrale du hornisse, et les armes pr?sentes dans le kit du hornisse et du Gustav.





Les quelques armes pr?sentes dans les dessins Ma.K de Kow? Et une sur une fig. C'est pauvre !





Et puis celles qu'il a fait pour Zo?d, ca donne quand m?me une id?e du look g?n?ral et des go?ts de Kow en mati?re d'arme de poing.
 

ArnoB

 

Arnaud

Ah oui merci Cyril, comme tu dis ?a donne une id?e des armes imagin?es.

Pour les strahl, ?a reste dans une veine germanique, les autres cr?ations ne sont pas encore trop futuriste, il doit y avoir moyen de s'inspirer de ce que se fait depuis l'apr?s guerre.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire