• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Punk rock robotique

Démarré par damned81, 16 Décembre 2019 à 12:44:28

« précédent - suivant »

damned81

Je suis tombé par hasard sur cette reprise des Ramones:
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

zebulon

oui,j'avais déjà vu! :haha: :mdr:

vendredi soir je suis allé voir les Ludwig von 88 (qui étaient programmés en septembre mais annulé pour cause d'incendie Lubrizol) qui ont été reprogrammé en première partie des Toys Dolls!

Punk not dead!
 

Denis simon

Oui j'ai déjà vue çà il y a pas mal de temps  comme quoi même l'art peut être programmée  :calimero:  :aplausos:

damned81

Citation de: zebulon le 16 Décembre 2019 à 13:21:05
oui,j'avais déjà vu! :haha: :mdr:

vendredi soir je suis allé voir les Ludwig von 88 (qui étaient programmés en septembre mais annulé pour cause d'incendie Lubrizol) qui ont été reprogrammé en première partie des Toys Dolls!

Punk not dead!
Ah ouaih ludwig !
Le dernier concert d'eux que j'ai vu remonte bien à 1987 ou 88, ils ont la pêche encore ?

Je n'ai jamais vu les Toydolls, faut dire que j'avais une appréhension à aller les voir vu que c'était le groupe préféré de "batskin"(parait il...),
et que je n'avais pas envie de le re croiser,  la première fois que mon chemin avait croisé sa route, il m'avait pété le nez avec son front( j'avais 16 ans.)...
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

cosmic-nytro

Pour ce genre de programmation de robot, c'est sur que seul 3 accords de punk sont possibles  :haha: :haha: :haha:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

zebulon

3 accords?
tu es bien généreux! :mdr:
 

Marie Noëlle

Compressorhead - Smells Like Teen Spirit (Nirvana Cover) (live in Moscow, Russia)

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire