• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Mais qu’est ce que je fous ici moi?

Démarré par ChrisAdamsCustom Modelkit, 23 Juillet 2019 à 21:01:43

« précédent - suivant »

ChrisAdamsCustom Modelkit

Bon...
Par ou commencer:

« Salut, encore un nouveau, bonjour à tous, hello... »

Non, rien à faire... J'ai pas d'idée...
Mais il faut un minimum de sociabilité pour ne pas passer tout de suite pour un psychopathe...
OUPS... Trop tard, apparemment...

Allez, on y va !

Belge (et oui en core un...)
50 ans.
Passionné par plein de sujets, par de trop de sujets.

Je collectionne...
Oh la, la... cette foutue maladie mentale, no limit... pas bien...
Plein de trucs... Mais alors vraiment beaucoup...

La SF?
C'est une blague? J'ai grandi avec!
Donc forcément oui, les Kits, les jouets, les flingues, les lasers, les vaisseaux, les bagnoles volantes ou pas... etc...

J'ai une « petite* » collection Star Wars... *Hem... On en reparlera...
Mais je me soigne, j'ai arrêté SW en 2008
(commencé en 1977, il était temps de passer à autre chose, j'ai assez enrichi George...).

Sinon:
BSG, Terminator, Alien, SMDM, V, S-T, S-W, San-Ku-Kai, Ulysse 31, Cobra, Force G, Il était une fois l'espace,
Flam, Albator, Goldo évidemment, Mazinger, Evangelion, Macross, Ghost in the shell,
Mononoke, Chihiro, Armitage, et des dizaines d'autres, que j'oublie

Je restaure les jouets vintages (Dinky, Corgi, Popy, Mego, etc.), non... pas comme Kelp...
qui n'explique plus ses trucs et astuces... Car il les « vends »!
Non, perso je fais des tutos de réparations, et je prends plaisir à expliquer (gratos) sur ma page FB, comment s'y prendre.

En modélisme, je monte des KITs !
(sans blague... le garage est rempli de boites encore à monter, pour les 85 prochaines années),
je fais du papercraft, du full scratch, du RC, etc.
Etant « vieux », je focus maintenant sur mes chères années 70, 80 et début 90...

Sinon,
Je déteste les clowns, dormir, le camembert, les PV pour excès de vitesse.
Et surtout, les gens qui débarquent à l'improviste...

Mon cauchemar étant, un flic clown, puant des pieds, qui débarque à l'improviste avec un PV !

Chris
 

zebulon

Salut a toi jeune terrien,soit le bienvenu sur cet ilo de tranquillité ou les chauves s'irradient le bulbe aux sileil des bâtisseurs
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Bouq'

Ah ben en voilà un qui est déjà bien mûr !

Chris, j'ai le plaisir et l'honneur de t'informer que tu as brillamment passé les tests de recrutement locaux (ou loco d'ailleurs, mais alors completamente loco !!)

les copains, j'ai eu le plaisir de croiser Chris très récemment dans une galaxie parallèle (mais beaucoup moins prolixe et immensément moins fun que la cyberméchanie) et j'avoue que son art m'a emporté sur l'instant (Comment ? j'en fais un peu trop ? OK, j'arrête !)

Sois donc le bienvenu parmi les cyberméchanistes Chris !

Ne te gêne surtout pas pour te la péter et nous montrer ce dont tu es capable. Tu devrais trouver à qui parler au coeur de cette bande de fous furieux inconscients.
Méfie-toi quand même des barbus...


sinon, côté sociabilité, quelques rubriques visent à faciliter les échanges, en ligne ou "dans la vraie vie" ;
une Page Facebook
un groupe fermé Facebook
le calendrier (en haut de page),
le Trombinoscope
la localisation géographique des cyberméchanistes

P.S. : encore bravo et merci pour le Trident que j'espère, tu vas partager ici aussi...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Glukgluk

 :bonjour-888: :welcome:

Les maitres de l'univers ça compte dans les jouets que tu retapes?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

loule13

 

freed

Salut l'ami 1 fois..... (on me. Souffle que c'est une blague de merde)....

Il me semble bien entamé le nouveau membre (y'en a déjà qui regarde dans leur slip si il est vraiment entamé)..........

Sur ce welcome ou wilkomen ou Salut.......



Tu as déjà rencontré le boss et par conséquent l'un des presque plus chevelu du fofo donc parfait tu es bon pour le service.... Service pardon.


Pour le flic clown qui arrive à l'improviste avec un pv je peux facilement t'organiser ça  :evil:

Bisous becos
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Ernest

Il est rigolo l'nouveau.  :haha:


Beau petit passif dans nos arts parallèles si je comprends bien. Hâte de voir!!!


En tous cas, bienvenue !  :welcomeCM2:
Mon site : Atelier Ernest
 

arthenius


Fanfan

 


ZWUL

Allé encore un chtarbé, ils sont légions ici, quoi moi, non pas possible.
Content que le forum s'enrichisse d'un sang nouveau qui abreuve nos, d'un passionné tombé dans la marmite tout petit.

Avertissement, y a des clans. (méfie toi des chevelus)  :haha:
Fais péter les tofs de ta collec, j'ai tendance à accumuler moi aussi, depuis longtemps toutes sortes de kit.
Au plaisir
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Denis simon

Ça c'est une présentation dans les règles bienvenue a toi
Bon ont ta trouver une place dans une chambre bien matelassé avec un joli pyjama qui ce ferme dans le dos
Il faut juste savoir avec qui tu va la partager chevelure ou chauve




Fait gaffe il y a des gens bizarre sur ce forum

Cerbere15

 :welcomeCM: :tchin:
Par contre Bouq...

Citation de: Bouq' le 23 Juillet 2019 à 22:07:11Méfie-toi quand même des barbus...
Je trouve cela offensant.... ;)
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Helix6187

Citation de: Cerbere15 le 24 Juillet 2019 à 08:11:28

Citation de: Bouq' le 23 Juillet 2019 à 22:07:11Méfie-toi quand même des barbus...
Je trouve cela offensant.... ;)

C'est un attaque de chauve ne fais pas attention  :mdr:.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

cosmic-nytro


Cyber-compatible à coup sûr!

Bienvenu, même si t'aime pas le camembert!   :evil: :evil:


:welcome: :welcome: :welcome:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

phenixlancien

Phenixlancien
 

freed

Citation de: Helix6187 le 24 Juillet 2019 à 08:26:35
Citation de: Cerbere15 le 24 Juillet 2019 à 08:11:28

Citation de: Bouq' le 23 Juillet 2019 à 22:07:11Méfie-toi quand même des barbus...
Je trouve cela offensant.... ;)

C'est un attaque de chauve ne fais pas attention  :mdr:.


Et imberbe  :evil:   

Ne fait pas attention y'a des jaloux ici certains envient ma chevelure que dis-je m'a "crinière" et ma barbe (des atouts masculin propre à attiré la femelle en rut)...... Un jour ils se résigner ont.....  :evil:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

 :welcomeCM: :welcomeCM2: heureusement que le nord est la pour fournir les pommes de terre à  la Belgique.... :evil:
:welcome: mon lapin.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire