• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Un de plus parmis vous

Démarré par Zarlon, 13 Décembre 2016 à 21:48:52

« précédent - suivant »

Zarlon

J'ai découvert le forum par le pure des hasards et ayant vue quelques présentations familière par le passé sur un autre forum , ( hé oui Michel je t'ai reconnus sous ton pseudo Astro ardennais  >:D )  donc me voilà  :P!
Certains reconnaîtrons mon pseudo sur un autre forum de SF et quand j'ai vu que c'était Philippe l'administrateur , je me suis lancé dans la course  ^-^ !
Bref !!!
Donc , je me présente , mon petit nom est Gérald , j'ai 43 ans , marié 2 enfants, je  travail dans le milieux de l'aéronautique  et aime beaucoup la SF surtout ce que font les autres !
Je pratiquais la maquettes blindés 1/35 ,  mais aimerait me lancer dans des projets plus futuriste avec quelques boîtes de star wars dernièrement acquis  ^-^!
Voilà pour ma présentation !!!!

Bonne soiré à tous et aux plaisirs  de vous croisez sur le forum !!!

gégé
 

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

Bienvenue parmi les cyberméchanistes Gérald !

Citation de: Zarlon le 13 Décembre 2016 à 21:48:52
J'ai découvert le forum par le pure des hasards
On n'atterrit pas ici par hasard !  ;)

Citation de: Zarlon le 13 Décembre 2016 à 21:48:52
Certains reconnaîtrons mon pseudo sur un autre forum de SF et quand j'ai vu que c'était Philippe l'administrateur , je me suis lancé dans la course  ^-^ !
Me disait bien que j'avais déjà lu ce nom quelque part...
C'est gentil. Merci Gégé

Citation de: Zarlon le 13 Décembre 2016 à 21:48:52
Je pratiquais la maquettes blindés 1/35 ,  mais aimerait me lancer dans des projets plus futuriste avec quelques boîtes de star wars dernièrement acquis  ^-^!
Allez, fais voir !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

phenixlancien

Phenixlancien
 

Denis simon


Zarlon

 :Panneau-Merci: les amis pour tout vos accueils  ^-^ ^-^!!!

Philippe @ : Pour répondre à tes différentes questions , c'est vraiment un réel plaisir de grossir les troupes du fofo  :)) !

Il m'avait bien semblé que tu aurais reconnus mon pseudo  :P !

Pour ce qui est des dernières acquisitions pas soucis mais , car il y a un mais  >:D il faudra que j'attende Noël pour les tofs sur  la mise en peinture  :'( :'( !!! Et ouiii j'ai réinvestit dans un petit compresseur comme je l'avais précisé à Orchidia sur l'autre forum  :D !!!

Encore un très grand merci à vous tous !!!!!
 

Globetrotter08


Jief

 :0014: encore un nouveau  :0088:
alors  :bonjour-888: et  :0016:
 

leup

 

Normandyard

Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

ésquisse31

 

Zarlon

Un tout grand  :Panneau-Merci: à vous cinq pour ce chaleureux accueil  :Panneau-Merci: :Panneau-Merci:
 

Zarlon

Hello à tous  :) !!!

Cela faisait longtemps que je ne me suis pas connecter sur le fofo !
Je me permets de vous passez un petit bonjour  ;) !
Mon nouveau poste est acquis depuis longtemps , mais contraint d'arrêter la maquette pour l'instant à mon insu  :-\ !
Je suis actuellement en accident de travail depuis fin Mars suite à une rupture du tendon fléchisseur de l'index gauche !
L'accident a eu lieu le 18 Février quand je me suis ouvert le doigt ! L'infirmerie de chez nous m'avait fait juste un pansement sans que cela les préoccupes et je suis retourné bosser !
Cela a durer 1 mois avant que mon doigt gonfle et me le paralyse !
Donc , opération ! Vu que le tendon s'était rétracté , il a fallu allez le chercher pour me le regreffer !
Pour finir , après 2 mois d'arrêt avec orthèse obligatoire , mon chirurgien m'a décelé  algodystrophie ( suite à une scintigraphie ) du poignet et les phalanges !
J'en ai pour 1 ans voir 1 ans 1/2 sans reprise !
Je commence à pété un câble car je ne peux rien faire n'y même conduire  :grrr: !
Voili voilou les amis !
Bonjours à tout les nouveaux et anciens arrivants  :haha:
Gégé !!!
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Bienvenu !

Et bon rétablissement ! ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Zarlon

cosmic-nytro

RE-bienvenu Zarlon!

Je te souhaite le meilleur des rétablissements possible! On peut essayer tous ensemble de réfléchir à des techniques/outils pour pouvoir maquetter avec une seule main??? :) :)

Ca ne doit pas être drôle de ne pas pouvoir toucher du plastique, mais après le tunnel, la lumière, tu finiras par pouvoir y retoucher!!! Et puis, profite du forum et de l'effervescence actuelle pour prendre des notes et te "nourrir" des délires des autres...un peu par procuration certes, mais c'est déjà "un peu" ça pour remonter la pente!

Courage!
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Zarlon

Jief

Salut Zarlon !

merde alors ! pour une négligence de départ, des emmerdes en cascade !
Soigne toi bien avant tout !

tu vois ! ici ! rien n'a changé ! on est toujours aussi fous qu'avant ... voire pire  :haha:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Zarlon

Kaloots

bon rétablissement à toi....les longs arrêts sont propices à la prise de recul ;)

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Zarlon

Bouq'

J'allais me réjouir en pensant revoir tes réalisations très vite mais je vois qu'il faudra encore attendre.
Bon courage Zarlon !

Ça fait plaisir de te lire à nouveau


Citation de: Jief le 03 Août 2019 à 13:54:59tu vois ! ici ! rien n'a changé ! on est toujours aussi fous qu'avant
N'en crois pas un mot, c'est pas vrai!

Citation de: Jief le 03 Août 2019 à 13:54:59voire pire  :haha:
Ça, c'est vrai en revanche !!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Zarlon


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire