• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Snowspeeder Revell 1:52

Démarré par Ernest, 05 Février 2019 à 13:14:35

« précédent - suivant »

Ernest

Coucou les gens.J'ai acheté ce bidule il y a quelques jours pour me détendre. J'avais envie de me faire un petit Star Wars à la cool. :duelsw2: Et vue que je suis un peu fauché et que de toutes façon mon revendeur local est plutôt nul... J'ai pris ce que j'ai trouvé (paye ta motivitude!) je me paierais un beau faucon millénium un de ces jours!

En plus de ça, j'ai trouvé le kit nul! Les pions qui ne rentrent pas à fond, les ajustements tout pourrites, et un moulage grossier, avec des épaisseurs et des retassures... Bref, pour savoir un peu ce qu'on est capable de faire en injection plastique, même à pas trop cher, c'est pas franchement une réussite! Je n'avais pas une grosse estime de Revell, bah ça va pas aller mieux !  :fache: Du coup je ne fais pas trop d'efforts et je vais le torcher vit'fait.


Ce qu'il y a de bien quand on s'en fout d'une maquette, c'est qu'on se tente des trucs sur la peinture. C'est pas foufou, mais ça va aller.
Comment il est déprimant ce post...
Et en plus j'ai paumé la feuille de décals...  :corde:

Mon site : Atelier Ernest
 

Jief

Au moins tu l'as fait !
je l'ai aussi ce kit. Parfois je l'ouvre, je regarde ... bof ! je referme et je le remet sur l'étagère.

et en plus de toute façons je ne plastique plus beaucoup !
 

Aqcman

Moye je vous le dis : Ce n'est pas si moche au final  :aplausos:

Poseidon690

Hello,

Citation de: Aqcman le 06 Février 2019 à 10:27:24
Moye je vous le dis : Ce n'est pas si moche au final  :aplausos:

Suis d'accord avec ça. Vu le coté assez simpliste du kit de base, arriver à ce résultat est une vraie performance

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

cosmic-nytro

On sent bien la veneritude d'Ernest dans son post! kit tout pourri, motivation au rabais, revendeur local minable...Tu me fais de la peine!

tu l'a acheté "pour te détendre" d'après ce que je lis bah c'est un peu raté apparemment  :jesors:

Niveau peinture, j'aime beaucoup ce que tu as fait, ça c'est réussi! :aplausos:

Après faut se trouver un projet motivant: pas de tune, le trashbashing est ton ami!

T'as rien en stock à faire chez toi?
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Bouq'

Citation de: Jief le 05 Février 2019 à 21:22:14
Au moins tu l'as fait !
je l'ai aussi ce kit. Parfois je l'ouvre, je regarde ... bof ! je referme et je le remet sur l'étagère.

et en plus de toute façons je ne plastique plus beaucoup !

je vais te filer mon adresse, ça débarrassera l'étagère...

Euh.. ça me fait penser que tu m'as vraiment demandé mon adresse !... :boulet:
MP immédiat...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Citation de: cosmic-nytro le 06 Février 2019 à 12:41:05
On sent bien la veneritude d'Ernest dans son post! kit tout pourri, motivation au rabais, revendeur local minable...Tu me fais de la peine!

tu l'a acheté "pour te détendre" d'après ce que je lis bah c'est un peu raté apparemment  :jesors:

Niveau peinture, j'aime beaucoup ce que tu as fait, ça c'est réussi! :aplausos:

Après faut se trouver un projet motivant: pas de tune, le trashbashing est ton ami!

T'as rien en stock à faire chez toi?

:+1: :mechattitude:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Ernest

Merci pour les compliments !  :Merci: Je suis pas jouasse sur ce projet le poste le montre effectivement, mais la peinture est plutôt cool. Je fais des essais, alors ça se voit un peu, mais avec un peu de travail encore ça va le faire. Puis je veux faire un essai pour le socle qui peut être sympa et enrichissant (pas avec des dollars, mais pour ma culture modéliste).
Citation de: cosmic-nytro le 06 Février 2019 à 12:41:05Tu me fais de la peine!
Merci pour tant de sollicitude.   :tchin: Faut pas déconner non plus j'en étais pas à pleurer roulé en boule dans le coin de mon atelier.

Mais ça gave un peu. Franchement les gros projets, le scratch et le trashbash c'est cool mais c'est fatiguant pour la motivation et la persévérance. Alors un petit kit à la cool de temps en temps, ça fait plaisir!

Donc en plus d'avoir un magasin naze sans choix, avec plus Mais la franchement quoi... le kit ne se monte PAS. Au premier proto tu te rends compte que c'est nul et tu retouche! Puis la gravure du kit... merci bien, c'est pas des gants qu'ils ont des pilotes c'est deux moignons d'elephant man  :haha: . Ce sont de petits kits qui devraient être sympa pour débuter ou pour se faire une petite collection à moindre frais/efforts. Mais là...
Mon site : Atelier Ernest
 

Ernest

Bon, après avoir bien laissé trainer cette maquette dans un coin, il était temps de la finir. Il reste quelques détails et petite coulures de jus  que  je retoucherai peut-être.













Mon site : Atelier Ernest
 

marcP

 

Bouq'

Superbe !
et j'adore le mode de fixation en discrétion, tout en exposant la majeure partie de la surface du speeder !!!

Bravo Ernest


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire