• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

ALIEN COVENANT

Démarré par Pascal, 14 Mai 2017 à 13:38:42

« précédent - suivant »

Pascal

Bonjour, bon après avoir vu je ne vais pas spoiler, mais c'est purement et simplement la suite de prométhéus...

Mon avis de cynophile:
1/ Peur -0
2/ Action-3
3/ Histoire- ---no comment, no points
4/ Trucage- 10 c'est le seul et unique intérêt du film
5/ Vaisseaux - mélanges entre 2001 et de bonnes séries de SF
note générale 4.....j'ai passé juste un moment de détente sans plus et histoire de simplement préparer la suite....nota les bébétes qui font houuuuuu, ben la non...elles sont prévisibles par épisodes...sur 2h c'est peu...voilà mon humble avis...prométhéus est bien meilleur, supérieur et largement plus stressant.....
voili voilou;
@+ pour un autre film....
pascal   
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Arf ya pas mal de critique negative sur le net quand même. J'attends quand meme de voir pour me faire mon avis. Merci jeep
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

leup

Je voulais aller le voir au ciné mais finalement j'ai changé d'avis, trop d'avis négatifs. Je vais attendre de le mater sur le vidéoproj du collègue ^^
 

Denis simon

#3
moi je ne les pas vue mais je me base sur les critique de Durendal1 sur You tube qui sont souvent bon et je suis de sont avis a chaque fois avec ses critiques après a chacun d'aimer ou pas





 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Pascal

comme quoi je suis dans le vrai.....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

j'irai quand même le voir!!! ça reste du alien... et pi de toute façon jsuis un pigeon  :'(

 

Pascal

ben oui je ne dis pas le contraire j'y suis allé...et d'autres aussi dans peux de temps...comme disait Michel Audiard dans " Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages"....Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.:mechattitude:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

Citation de: jeepman2010 le 14 Mai 2017 à 17:13:35
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.:mechattitude:

très très bon... je ne la connaissais pas  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Bouq'

Est-il conseillé d'avoir vu, ou de revoir les autres films de la saga avant de voir celui-ci ?

Et, du coup, quel est l'ordre chrono des films ? Les 4 Alien, Prometheus et Covenant...

Merci les copains


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal1383

Citation de: Phil le Bouq' le 09 Août 2017 à 15:54:03
Est-il conseillé d'avoir vu, ou de revoir les autres films de la saga avant de voir celui-ci ?

Et, du coup, quel est l'ordre chrono des films ? Les 4 Alien, Prometheus et Covenant...

Merci les copains

Salut Phil

Il est conseillé de voir les Aliens dans l'ordre numérologique, à la rigueur Prometheus, mais tu peux te dispenser de voir Alien Covenant.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Merci à tous les deux mais, si j'ai bien suivi, vos avis divergent  (et moi, je ne suis pas très gang bang !  (10 verges ! :jesors:) )

Pascal, tu dis qu'on peut se dispenser se Covenant. Tu veux dire qu'il n'est pas un bon film ou qu'on peut voir le reste sans voir celui-ci ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Glukgluk

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

okita

perso...

vu en Streaming...je sais c'est illégal..mais je n'ai rien volé a l'auteur car au bout de 30 minutes,

je suis passé a un reportage plus passionnant sur la cuisson du bulot en bretagne...

autant j'ai adoré l'épisode bourrin d'alien le retour..autant là j'ai rien vu d'accrocheur....après peut être que pas de bol,le film part en flèche a la 31 eme minute..

j'ai eut la même réaction avec starwars 7...ou il m'a fallut 3 fois pour le voir en entier!( car mon epouse est fan,en blue ray)..rogue est passé du premier coup..(idem blue ray)

mais tout cela c'est très perso comme avis...ce qui est clair c'est que pour moi cet opus d'alien ne vaut pas le prix d'un support vierge!
 

Glukgluk

Mais vous espériez quoi en fait? Doit y avoir quelque chose que j'ai loupé. Prometheus n'était pas plus gore et il n'y avait pas beaucoup plus d'action et pour temps il a bien marché. Y a vraiment un truc que je comprend pas. A moins que vous trouviez Prometheus nul aussi?

En revanche je comprend Okita pour SW7 qui est une grosse bouse.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Denis simon

Prometheus ma tellement dessus que je me donne même pas la peine de le voir aux cinéma et même pas en locations
Les premiers était  tellement bien ficelé  même résurrection tennais la route
Ridley Scott à tué alien pouvoir pourrir un scénario comme ça
juste d'écrire ses phrase me donne envie de vomir  :pckc: :pan:
Lui et l'autre con de J.J Abrams qui m'a pourri mon star wars 7 je ne peut plus les voir et dire qu'il ont fait des ci bon film avant
Et la ils ont merder les deux à 100%  :colere: fini j'avait dit que je n'en parlais plus çà me rend furax

Glukgluk

 :lol: suis 100% d'accord pour SW. Pour prometheus je l'ai vu la 1er fois sans savoir ce que c'était et j'ai eu une tres bonne surprise. Tous le long du film je me disais "purée mais çà ressemble vachement a alien ce truc!" Je vous trouve dur quand même. Scott c'est le créateur de la saga. Si c'est comme çà qu'il voit les chose alors ok il a le droit. En revanchr JJ n'a aucune excuse d'avoir pourri Sw comme il l'a fait. Mais encore une fois, Sw j'en attendais beaucoup et j'ai été déçus alors que alien j en attendais rien de particulier et j'ai bien aimé prometheus et peu etre un peu moins convenant mais quand même. Quand on attend trop d'un film on est souvent déçus. Je sais de quoi je parle, j'adore les comics marvel depuis ma naissance et les films me déçoivent toujours a tous les coups et me foute en rogne moi aussi...
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Denis simon

prometheus est un navet il n'y a rien d'un alien
Et rien ne ce tien aucune similitude
l'histoire (le scénario) le dialogue des personnages 0
Pour moi ça ne mérite même pas d'être un téléfilm
Même Alien VS Predator est mieux

Glukgluk

Citation de: Denis simon le 10 Août 2017 à 08:35:59
Même Alien VS Predator est mieux

Exagère pas quand même!  :lol:

Tu dis ça pq t'es en colère.  ;D

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire