• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Valerian et la cité des milles planètes

Démarré par Glukgluk, 11 Novembre 2016 à 08:41:04

« précédent - suivant »

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief, hackernoob

Xewa'mak

[Mode trololo ON]

Vu le casting ça sent le truc pour ado (RIP StarWars...)

[Mode trololo OFF]
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : hackernoob

Pascal

Citation de: XaMiVi le 29 Juin 2017 à 21:40:24
[Mode trololo ON]

Vu le casting ça sent le truc pour ado (RIP StarWars...)

[Mode trololo OFF]
ça tombe bien j'en suis un.... :pasdebol:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : hackernoob

Xewa'mak

 :lol: Oui  :pasdebol:

À en croire les filles/femmes je ne suis pas ado mais un bon vrai gamin ...!

Sinon en disant ado je me base sur le "potentiel commercial" et non qualitatif ;-)

Tu nous diras après visionnage biloute !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, hackernoob

Pascal

Citation de: XaMiVi le 29 Juin 2017 à 22:05:39
:lol: Oui  :pasdebol:

À en croire les filles/femmes je ne suis pas ado mais un bon vrai gamin ...!

Sinon en disant ado je me base sur le "potentiel commercial" et non qualitatif ;-)

Tu nous diras après visionnage biloute !
Comme dab pas de soucize...mais cela sera le 25 au soir.....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : hackernoob

Pascal

Bonsoir, donc retour de séance......

Magique

j'ai rien vu passer, enfin si, Humour, effets, besson tout craché, mélange des genres, l'histoire tiens superbement la route....juste un bémol "la voix de laureline" trop groove pour "la jeunesse du produit"...et franchement 2h ....une fusée et hop, aucun moment mortuaire et zouuu ça repart.....vindedious....mes verres ont fondus.
Merci m'sieur Besson, notre enfance remise au goût des moyens du 21éme siècle  :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Nota pour les allergiques au 5ELT, restez chez vous et attendez le prochain anniversaire de Mickey...pour jouer avec dingo...sinon j'ai adoré riri, fifi et loulou dans le film...les 3 pigeons...enfin comprendront ceux qui verront.... :pasdebol:
sinon article télérama...
http://www.telerama.fr/cinema/christin-et-mezieres-avec-valerian-nous-ne-voulions-pas-d-une-science-fiction-conformiste,160729.php

Merci à vous trois, le cinéma SF Français donne une belle est agréable claque...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk, hackernoob

Glukgluk

A bein ça rassure. Les ricains sont donc bien jaloux  :lol:  :Merci: jeep
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, hackernoob

freed

Salut !
Très très peur de Besson depuis quelques années mais j'aime toujours ce réalisateur car il est capable de tout (sachant qu'il est régulièrement "cassé" par les pseudo-journaleu-critique.......bref je vais aller le voir je m'en fout  :lol:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, hackernoob

leup

Ah ben pour trouver une critique positive faut chercher ! Le film se ramasse complètement au box office, se fait défoncer de partout. Un pote l'a vu et en a dit tout le mal qu'il en pensait.
Perso je sais pas si j'irais dépenser 15e pour aller le voir au ciné.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : hackernoob

Glukgluk

Tout pareille que freed . J'ai vu hier soir un doc sur lui a la tv ou ils repassaient les critiques a cannes pour la sortie du grand bleu. Il c'est fait flinguer en beauté alors que le film a tres bien marché en salle. En revanche pour lucy le film a bien marché et perso je ne trouve pas que ce soit un chef d'oeuvre.

Pour valerian je ne connais pas la bd mais l'univers a l'air vraiment très beau donc j'irai le voir.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : hackernoob

Pascal

Citation de: leup le 26 Juillet 2017 à 08:38:41
Ah ben pour trouver une critique positive faut chercher ! Le film se ramasse complètement au box office, se fait défoncer de partout. Un pote l'a vu et en a dit tout le mal qu'il en pensait.
Perso je sais pas si j'irais dépenser 15e pour aller le voir au ciné.
Leup dit a ton pote dans ce cas d'aller voir la propagande progb de dunkerque....les gb malgré leurs dires nous ont mis une carotte de plus de 30 000 soldats français en coulant un bateau à l'entrée du port empêchant la fin de l'embarquement de nos soldats et de plus en allant contre les ordres de Churchill  leurs off sup ce sont fait la malle sans dire quoi à nos off sup...mais bon c'est les gb.....donc disons nous plus politiquement correcte vive Besson et Nolan qu'il nous fasse Dieppe, là aussi il faudrait expliquer comment les GB ont entubés nos cousins Canadien...et j'ai payé 6,50 la place avec le CE et en GSA on a les place à 9....aghrrrr au fait pourquoi je parle de Valerian et Dunkerque parce-que je me suis pris le chou ce matin avec le buraliste, qui encense Nolan et son film car il a versé sa larme et que Besson ben il aime pas sans avoir vu alors je l'ai remis dans ses 10 mètres et encore ... s'il voulait critiquer qu'il apprenne l'histoire de cette période, du sacrifice de nos troupes pour ces gueules de bois et des belges aussi....comme quoi....toute vérité n'est jamais bonne à dire mais que ça fait du bien....Alors je réitère mes dires et oui ce film et une claque visuelle et l'histoire tiens superbement la route et non c'est pas du SW , ni du ST, ni du Bat en colant noir..etc....c'est du bon FRANÇAIS et pour les bourrins d'outre mer.....Danko la balayette.....pourtant je suis de lille, bien ce raccourci là NON...par contre merci à bebel...excuse moi de mon emballement mais défoncer sans voir et porter un regard objectivement concret et pour moi difficile à concevoir...Alors s'il faut que je revêts mon uniforme et mon insigne PSYOPS pas de soucis je peux, mais alors là, aller.....houuuuuuuu.....loin loin loin..... :haha: :haha: :haha: :haha:  alors va regarder avec une âme de gosse comme je l'ai fait et non comme des bourrins pro du genoux ou de la molasse intellectuelle qui nous englobe de plus en plus. C'est moi quoi....heu au fait je ne t'en veux pas c'est que nous sommes pas des moutons et je préfère défendre mes points de vus avec force et convictions :malades: :tchin:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : hackernoob

Nathan

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, hackernoob

leup

Un pote a vu Dunkerque et a pas trouvé ça top non plus.

A noter que je ne t'ai pas attaqué sur tes positions, j'ai juste dis que tu étais la seule critique positive que j'avais pu trouver ce matin. ;) Pour l'instant j'ai plus envie d'aller le voir au ciné, ça veut pas dire que je le verrais jamais et p'tet je changerais d'avis si des potes se motivent pour aller le voir aussi.

Comme j'ai pas envie de me prendre le chou pour des choses que je ne connais pas, je commenterais pas le reste qui me semble complètement hors sujet.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : hackernoob

Pascal

désolé si tu le prends pour toi, mais c'est pas pour toi sinon j'aurais fait un MP  :mdr: et non je ne suis pas hors sujet juste pour faire comprendre que comme toute chose l'opposé est le penchant d'une vérité malsaine...mais je m'en tape... :haha: :haha: :haha: :haha: :tchin:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : hackernoob

Xewa'mak

Merci pour le retour ;-)

J'irai donc probablement le voir aux heures creuses (moi et la foule ...).

Pour le reste sans commentaire mais le cœur y est !

P.S : @ Jeep' parfois, OK souvent, j'ai du mal à te suivre quand tu ouvres ta gueule, mais là tu te rattrapes toujours ;-p
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, hackernoob

hackernoob

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

hackernoob

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Qu'est ce que vous voulez.....à force d'entendre, lire et voir toutes les absurdités, méchancetés, crasses et .... que le côtés obscure apporte, et aussi pour y avoir participé, on fini par s'en détacher difficilement ...je ne veux offusquer personne( si c'est fait vraiment désolé)mais depuis quelques mois voir  ans  je ne peux plus la fermer, c'est plus fort que moi et malheureusement ça va en s'amplifiant.... alors que le gamin soit parmi nous   :mechattitude: et la fille  :cool:... d'ailleurs je pense qu'elle devrait se manifester plus souvent sur le fofo.... :oups: il faut que j'arrête le café..... :mdr: :haha: :haha: :haha:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire