• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Robot d'intervention du SWAT 1/35ème

Démarré par lincolnsix, 08 Octobre 2014 à 20:13:04

« précédent - suivant »

Bouq'

Citation de: lincolnsix le 10 Octobre 2014 à 17:16:31
...

Philbouq j'aurai pas le temps...je bosse sur d'autres projets en parallèle .De plus je compte le faire sur un prochain robot  ;)

Tes autres projets sont des kits de SF aussi ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

lincolnsix

oui plusieurs petits trucs ....mais surtout un M88 ( char de dépannage us)Vietnam et la conversion d'un buste de pompier moderne français
 

francois2dk

 

lincolnsix

Votre avis sur l'arme....plutôt métal et noire ou verte style us (avec peu être des graffitis blancs dessus) et le canon rotatif métal? :0003:
 

lincolnsix

Le travail de ce dimanche .Montage des jambes des gros pieds et aussi des mains (je ne sais pas encore exactement quelle pose donner au robot et s'il tiens l'arme à une ou deux mains)

Pour une fig au 1/35ème je le trouve parfaitement imposant!Maintenant que tout est monté...place au ponçage et au masticage



 

JIPI

Ah oui, ça fait un sacré bestiau, bon ponçage...
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

cosmic-nytro

pour du swat une arme en noire me parait plus approprié ;)
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Cerbere15

Tout ça s'annonce bien; bonne continuation.
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

clodius

Belle bête en effet. Pour l'arme, je la verrais plutôt tenue à deux mains, plus bas que sur tes photos, mais ce n'est que mon avis.
 

leup

Perso j'aime bien la position de l'arme là, ça fait très "paré au combat". Pour la couleur de l'arme, je dirais que ça dépend de la mise en couleurs du robot aussi, je pense qu'il faudrait choisir l'un ou l'autre solution en fonction du contraste recherché entre robot et arme. Là comme ça sans savoir, je pencherais moi aussi pour le noir/métal mais c'est juste un gout perso.
 

cosmic-nytro

je suis juré donc je ne peu pas trop orienter ;D, mais comme clodius je pense que ce kit est suffisamment bien articulé pour permettre une pose un peu plus en mouvement.

On peut voir que ton équipe est en alerte, en mouvement, le robot devrait donc être également en alerte.

tu peux trouver pas mal d'exemple de pose de ce mechas sur le oueb, mais je n'en dis pas plus! ;)
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Denis simon

Je suis curieux de voir la mise en couleur
A+

Mr Q

Salut les gars ça fait longtemps!

L'ayant déjà monté et peint (plus ou moins comme dans le jeu d'origine) il y à quelques temps je suis assez curieux de voir ce qu'il va donner en mode swat. je le verrait bien en variante de gris foncés chaud avec des bandes orange et blanche.

Pour ce qui est de la pause c'est un peu tendu car il est très lourd, pas très mobile et les articulations des "orteils" et des bras sont un peu lâche.

J'adore ce mecha et je suis bien impatient de voir l'avancée dessus :D
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Mr Q

Salut bien, ca va pas mal j'ai fais une petite pose maquette pour me recentrer sur de la figuouse 28/32 mm.
Je vais pas tarder a reposter un truc; j attend l'Ingram du film live de Patlabor d'ici peu.
PS: Lincolnsix désolé d'avoir pourri ton poste avec ma life
 

Bouq'

Citation de: Mr Q le 21 Décembre 2014 à 17:11:36
Salut bien, ca va pas mal j'ai fais une petite pose maquette pour me recentrer sur de la figuouse 28/32 mm.
Je vais pas tarder a reposter un truc; j attend l'Ingram du film live de Patlabor d'ici peu.
PS: Lincolnsix désolé d'avoir pourri ton poste avec ma life

T'excuse pas, c'est ma faute !!
C'est moi qui me suis lourdé. je voulais savoir comment avançait le projet de LincolnSix car il n'avait pas posté depuis un moment. Et mes yeux se sont portés sur le dernier post, qui était de toi Mr Q !

Excusez-moi, l'un et l'autre.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire