• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

inspiration Jeu Vidéo

Démarré par Bouq', 29 Avril 2014 à 20:56:14

« précédent - suivant »

Bouq'

Mechrunner

MechRunner est un jeu d'Action où vous dirigez un puissant mecha capable de prendre la forme d'un robot ou d'un tank, et qui devra affronter toute une légion d'ennemis à travers des niveaux aux paysages dévastés et qui s'enchaînent de manière très fluide.

Le jeu est attendu cet été sur PC via Steam, PS4 et PS Vita.






http://www.mechrunner.com/XP41.php


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Arnaud

Dans cet esprit titan fall est sorti le mois dernier.
 

Denis simon

J'aime bien se style de mecha justement  ;)
Et voila a quoi me fait penser le non de ce forum et voilà  pourquoi je m'y suis inscrit
Et c'est dure a trouvé des forums qui traite que de ça (de Science-fiction)
Je ne connais pas beaucoup de maquettiste qui travail ce sujet la plus par sont déjà sur ce forum
Donc voilà il ne me reste plus cas m'y remettre  :number1:

Bouq'

Nous aussi on n'attend que ça Denis (que tu t'y remettes !!)

je me souviens de ton ton scratch... euh... un ...copter ! Excellent (avec les réacteurs en bâton de colle UHU !). J'avais adoré. Tu l'avais posté ici  ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Thunderbird

Miam !!!!!!!!!!!!!! ça m'inspire tout ça .............. :) :) :)

:Panneau-Merci: pour l'info
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Denis simon

Citation de: Philbouq le 30 Avril 2014 à 12:48:56
Nous aussi on n'attend que ça Denis (que tu t'y remettes !!)

je me souviens de ton ton scratch... euh... un ...copter ! Excellent (avec les réacteurs en bâton de colle UHU !). J'avais adoré. Tu l'avais posté ici  ?

et bien oui le manque de motivation et très fore en ce moment je regarde mon kit et rien ne sort
dur dur

Bouq'

Citation de: Arnaud le 29 Avril 2014 à 21:47:27
Dans cet esprit titan fall est sorti le mois dernier.

du même acabit en effet...

Titanfall

CitationTitanfall est un jeu de tir à la première personne situé dans un univers futuriste, où deux factions ennemies, l'IMC (une riche société terrestre qui désire exploiter de nouveaux territoires spatiaux afin d'engranger des revenus) et la Milice (essentiellement formée de pirates, bandits et voleurs, bien décidés à empêcher l'IMC de s'en mettre plein les poches), s'affrontent. Le jeu en lui-même consiste en des affrontements opposants des soldats d'infanterie très agiles, équipés de jet-packs, capables de doubles sauts et de courir sur les murs, et des méchas de plusieurs mètres de haut lourdement armés, ils peuvent malgré leur taille imposante esquiver des tirs en effectuant un bond sur le coté, ils peuvent aussi se protéger grâce à des capacités spéciales.




Des soldats vifs et aériens
Des mechas bourrins
Dynamique, nerveux, jouissif
Ultra maniable (même au pad)
Quinze cartes globalement réussies


La « campagne », une blague
Des modes très classiques
Aucun filtre de partie, ni serveur dédié
Décors statiques
Quelques ralentissements (Xbox One)
En retrait sur Xbox 360






sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Arnaud

J'hésite à le prendre, les critiques sont très mitigé, et vu le prix, je préfère attendre, de toute façon je n'aurai pas le temps d'y jouer de suite! 
 

Bouq'

Mad Max, le jeu vidéo

je vous parle d'un film que les moins de 20 ans ne doivent pas connaître...


C'est du post-apo d'anthologie qui ressort bientôt en jeu

CitationDéveloppé par Avalanche Studios (Just Cause, Renegade Ops) Mad Max fera son grand retour en 2014. Ci-dessus la nouvelle bande-annonce du jeu intitulée Magnum Opus.

Pour ceux qui ne connaissent pas Mad Max, sachez que ce dernier est un guerrier solitaire qui s'est fait voler son bolide, l'Interceptor, par des criminels. Avant de pouvoir retrouver enfin la paix dans les légendaires "Plaines du Silence" notre héros devra régler ses comptes. Et pour cela il aura droit à tout un arsenal, comme vous pouvez le voir via la vidéo ci-dessus.

Mad Max est attendu pour 2014 sur PS4, PS3, PC, Xbox One et Xbox 360.







sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Arnaud

 

Arnaud

 

zebulon

c'est bien dommage que je n'ai pris de photos(ou mes parents),de mes tout premiers scratch sur base de camion 1:24° italeri ,avec une tres grosse influence mad max!!je devais avoir 12-13 ans!
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire