• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

lady Max

Démarré par Marcus, 09 Novembre 2018 à 17:44:34

« précédent - suivant »

cosmic-nytro

Citation de: Marcus le 12 Novembre 2018 à 19:28:28
Merci a tous pour vos retours :mechattitude:
pour la qualité photo il est vrais que c'est pas terrible ! je vous met un lien normalement c'est mieux il suffit de cliquer dessus pour voir la taille original

http://www.coolminiornot.com/artist/tatoo?browseid=6619771

serieux Marcus....il y a des gars qui touchent leur bille ici, d'accord...Mais que compte tu apprendre de plus ici quand je vois tes Réa?  :cartonnes: :cartonnes: :cartonnes: tout simplement WOUAW!! serieux c'est Magnifique! Perso je ne suis pas capable de faire 1/10 de ce que tu sais faire avec un pinceau!

ou alors peut être que tu ne sais pas coller 2 morceaux de plastiques??  :haha: :haha: :haha:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Denis simon

Il m'epate toujours ses figurinistes avec leur talent   :aplausos:

Bouq'

Tatoo = Marcus ?

ça ouvre effectivement encore plus de perspectives sur l'étendue des capacités des cyberméchanos !!!

:mechattitude:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Cerbere15

Citation de: Bouq' le 13 Novembre 2018 à 10:05:59
Tatoo = Marcus ?

ça ouvre effectivement encore plus de perspectives sur l'étendue des capacités des cyberméchanos !!!

:mechattitude:
Et le gars veut nous faire croire qu'il a des trucs à apprendre... A mon avis il risque de nous apporter plus que l'inverse!
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Marcus

Merci jief le problème est que je me sert des hébergeurs des forums! mais bon il me suffit de poster sur fb par exemple et de remettre le lien ici 
se serais nickel si vous en aviez un  plus simple et rapide
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire