• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

(Denis Simon) Frame arms

Démarré par Denis simon, 26 Septembre 2018 à 14:28:01

« précédent - suivant »

Denis simon

bonjour voila un nouveau montage a la denis
bon présentation une maquette de chez Kotobukiya au 1/100



Kotobukiya est connue pour ses statues et figurine articulé de collection et pour ça il sont très bon
par contre pour ce qui est de maquette il sont pas au top
a première vue cette boite était prometteuse un beau robot bien badasse avec plusieurs version avec de beau Gun comme je les aime 
mais j'ai vite déchanté au montage
le plans est compliquer a comprendre comme plusieurs version était proposer ça devenais compliquer et j'ai mis 2 jours a me rendre compte que pour faire ce robot avec des armes et les version différente et bien il fallait acheter d'autre boite pour pouvoir le faire en gros le compte-tenu de la  boite est plutôt pauvre et il y a qu'une version dans cette boite
donc fini le beau gros robot de combat

mais Denis n'a pas dit sont dernier mot ce sera un robot de manutention alors
et voila a quoi il ressemble en fin de compte









en ressemé une maquette que je déconseille au débutant plans mal lisible et montage difficile
ont peut en faire quelque chose de bien mais faut bricoler   

cosmic-nytro

T'as une vitesse de production de dingue!!! Celui là je l'ai fait...et je ne sais même plus ce que jen ai fait....me souviens que le kit n'était pas facile. J'avais pris son pote pour faire la version boostée...le concept était sympa: des frames,cad des squelettes tous identiques sur lesquelles tu fixés l'armure...tu peux donc mixer ( et acheter) des éléments séparés.

Par contre en kit pvc  ya aussi du bon chez kotobukiya, tout n'est pas à jeter.cle plastique est un peu plus mou que chez bandai

En tout cas belle peinture
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Poseidon690

Bonjour,

Elle est bizarre ta grue de chantier ...  :boulet:

Sincèrement, c'est rudement chouette

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal

Citation de: Poseidon690 le 26 Septembre 2018 à 18:22:34
Bonjour,

Elle est bizarre ta grue de chantier ...  :boulet:

Sincèrement, c'est rudement chouette

Félicitations
:+1: :prosterne: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

zebulon

Mais,mais!!
tu ne t'arrêtes plus!!
 

ZWUL

Superbe rendu, bravo.
Tu pense le mettre en scène?
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Denis simon

Peut être un socle mais rien de trop grand à voir plus tard

arthenius


Jief

Comme les camarades  :+1: magnifique traitement de peinture !

je le verrai bien sur le bord d'une hyper route, en train de soulever un poids lourd anti-G, après accident !
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire