• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Bonjour d'un novice

Démarré par Eldar14, 20 Septembre 2018 à 14:52:02

« précédent - suivant »

Eldar14

Bonjour à tous,

Merci de m'avoir accepté parmi vous, je suis impressionné par la beauté de vos réalisations.

Depuis quelques années je n'ai pas eu le temps de faire de la maquette mais je vais bientôt pouvoir m'y remettre.

J'apprécie l'univers de Space Crusade, le design Warhammer 40k eldar, l'uchronie 1945, les engins proto allemands fin de guerre, Goldorak.

A défaut de pouvoir poster des réalisations (enfouies dans les cartons du déménagement) je peux répondre à des questions techniques sur les moules et moulages élastomère et résine (mon métier pendant huit ans) pour rendre utile ma présence ici.

Encore merci de l'acceptation, Eldar14
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

Sois le bienvenu parmi les cyberméchanistes Eldar, la Denrée
Les admirateurs d'Actarus (et aussi ceux de Vénusia) sont tout particulièrement les bienvenus

Pour débuter, je te dois des excuses....
Comme tu as pu le constater, l'activation de ton compte a pris deux ou trois jours... mea culpa !

Quand j'ai vu arriver ta demande, au regard de ton adresse de messagerie, du nom de domaine peu commun et d'une localisation de ton IP aux States, j'ai été convaincu d'une inscription par un bot...
C'est en revoyant ton pseudo, vraiment axé sur la SF que j'ai enfin décidé de tenter l'activation quand même...

:yodalaser: Trop peu confiant en l'espèce humaine parfois je suis !  :yodalaser:

Bon emménagement et hâte-toi d'ouvrir les bons cartons pour nous montrer tes créations.

Quelques rubriques visent à faciliter les échanges, sur le forum ou "dans la vraie vie" ; le calendrier (en haut de page), le blog, le Trombinoscope ou encore la localisation des cyberméchanistes

Un cyberméchano, MisterK, a créé un kit de navette de Vega, tu devrais aimer... : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=2646.0


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Eldar14

Aucun souci, on est pas aux pièces, merci de m'avoir inscrit !   :prosterne:

Oui je connais le problème des personnes possédant leurs propres serveurs, souvent par exemple quand tu écris à un domaine Gmail ou wanadoo ou free et bien ton mail passes direct dans les spam :fache: ...les limites de la démocratie  :(
 

Bouq'

Merci à toi de nous avoir rejoints Eldar


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Fanfan

 :welcomeCM:
donc tu es basé au usa ?ou en metropole ,enfin quelque part sur terre ou sur mer  :welcome:
 

Aqcman


freed

 :welcomeCM: :welcomeCM: :welcomeCM:

Mes seuls mots gentils !

Hérétics.........


Je joue Space Marines  :evil: :evil: :evil:


bisous et guillotine
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

zebulon

#8
Salut ma bonne Denrée!
ça fait chaud à la carcasse de voir un bredin pareil sur le forum!

:welcomeCM:

tiens,d'ailleurs tu tombe à point!!
j'ai une question ici:
https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=1639.new#new
 

Xewa'mak

Bienvenue sur ce coin digitale d'une bonne France virtuelle  :welcome:

Eldars ?  :colere:  Bon, une soupe entre amis pour compenser et  :mechattitude:

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

cosmic-nytro

 :welcomeCM2: :welcomeCM2: :welcomeCM2:

Moi je suis pas trop W40K, mais mes préférés ont toujours été les eldars!  :aplausos: :aplausos: :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

loule13

 

Denis simon


Xewa'mak

Je vais faire ma tranche de fromage mais... t'aurai dû te nommer Eldar Fondu !

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

ZWUL

La seule vérité est celle de l'empereur.
La seule raison de vivre est l'empereur.
Honni soit le xénos - mort aux traîtres et aux hérétiques.

Mis à part ça bienvenue sur le fofo des plastiqueurs fadas.

Il commence à y avoir quelques warhammeuristes même si la base du fofo est la méchanitude.

J'ai hâte de voir tes réalisations, j'aime bien les Elfes spationautes. (surtout les elfettes, les arlequins(es) déchirent grave)

Zwul, au fond à droite.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

CLONEMANIAC33

Fabrice
 

Eldar14

Bonjour à tous et merci beaucoup pour votre accueil bien sympathique !  :number1:

En attendant que je termine l'atelier et que je puisse sortir les maquettes des cartons, je vais faire mon possible pour répondre à vos questions du point de vue moules élastomère et moulages divers !   ;)

Pour l'univers Warhammer, mon projet avec un ami est de modéliser des sections de couloirs en 3D emboîtables pour les imprimer afin d'avoir un plateau hyper réaliste, exit y compris les socles, on veut essayer de faire le proto pour Noel.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire