• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Question à la con!

Démarré par Pascal, 14 Juillet 2018 à 10:59:44

« précédent - suivant »

Pascal

Bonjour Les zamis!

Petite question du jour, mes grande interrogation!!!!!

Je viens de prendre un Kit à misterK ( :cool: :cool: :cool:) et à voir les différents projets des copains, sans idées marchandes mais seulement type KITBASH ou au compte goutte en clair "à la demande", le logo du forum et ou le lien des kits pourraient être autorisé? à la fois du soutien et de la promo avec une rubrique dédiée? why not bien entendu en fonction de la faisabilité juridique....fiscale et rgpd....bref un petit tremplin quoi!
biz les zoms....
pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk



;D

J'ai pas bien compris ce que tu voulais faire en fait  :baffePC:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

zebulon

Salut
Si je comprends bien,tu demandes si les «productions» de certains membres (donc comme Mister K avec sa navette Vega ou moi avec mon APC Alien)pourraient bénéficier du sopport visuel,ou autre,du forum?
Ça me parait difficile,surtout pour ces deux cas avec le «risque» faible mais sait on jamais de l'action d'une franchise
 

Glukgluk

Toujours pas bien compris ce que vous voulez dire par support visuel.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

LOGO- FORUM.....CYBER je pensais avoir été clair  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Une rubrique créations des CYBER à la vente etc....et le blog aussi....bref le site a initié cet esprit créatif et l'intérêt d'obtenir une repro de ce qui est montré expliqué etc....donc c'est bien une question à la con désolé alors!  :oops:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Mais genre un logo cyber mecha sur la boite par exemple?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Citation de: Glukgluk le 14 Juillet 2018 à 18:15:42
Mais genre un logo cyber mecha sur la boite par exemple?
Oui et lien de la création...soutien etc ....bref comme un site coopératif de projets ....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Bouq'

Je (viens de récupérer ma tablette et) découvre seulement ce projet.... et vous demande m'en excuser.

Ton idée Pascal nécessite que le cyberméchaniste créateur ait la volonté et la possibilité de réaliser des tirages de son projet.
j'ai bien compris jusque là ?



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Citation de: Bouq' le 01 Août 2018 à 09:53:50
Je (viens de récupérer ma tablette et) découvre seulement ce projet.... et vous demande m'en excuser.

Ton idée Pascal nécessite que le cyberméchaniste créateur ait la volonté et la possibilité de réaliser des tirages de son projet.
j'ai bien compris jusque là ?

Tu as bien compris Philou !

Par contre côté juridique pour un forum c'est bien chiant.....image / droit etc.
Ensuite il faut que le créateur/ vendeur soit déclaré (Tpe - Pme ou autre micro société au statut aussi chiant qu'une ex femme)
etc......


Pas facile !
Par contre un truc légal et gratos !

Un logo / bannière sur le forum au même titre que les partenaires ! (vitrine gratuite et publicité) !

bref complexe je vous dis
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Merci pour les réponses! :mechattitude:
Donc un soutien "bananière" "wip" etc...ça peux le faire?
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Citation de: freed le 01 Août 2018 à 11:04:55aussi chiant qu'une ex femme

Ça je connais bien !!!

Moi, c'est le tirage des kits qui m'interroge aussi.

Je pense à la navette de vega. Elle est en scratch.  Comment faire des tirages des differentes paieces a partir du modèle terminé ? 


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Glukgluk

Hooo toi tu as pas lu le sujet de misterk.

https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=2646.msg46386#msg46386

Il a fait des tirages résine de sa navette... d'apres les 1er retour les tirages sont de tres bonne qualité.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Je confirme très bô tirage
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Citation de: Glukgluk le 04 Août 2018 à 10:56:08
Hooo toi tu as pas lu le sujet de misterk.

https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=2646.msg46386#msg46386

Il a fait des tirages résine de sa navette... d'apres les 1er retour les tirages sont de tres bonne qualité.

ah ben oui...
:oups:

j'ai l'excuse d'avoir suivi sur mon mobile, voire de pas avoir suivi du tout ce superbe montage qui me rappelle trop mon enfance, mais c'est une mauvaise excuse !

Merci Gluk'

Bon, ben du coup,
quelle peut être la plus-value du forum dans cette affaire ?
ne parlons pas administration,
parlons "intérêt pour les cyberméchanistes" (le créateur et l'acquéreur)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire