• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Blade Runner Blaster

Démarré par Manchu, 02 Mai 2018 à 18:12:40

« précédent - suivant »

Glukgluk

Excellent la dernière photo!  :aplausos: :cartonnes:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Denis simon

Il est top ce flingue   :aplausos: tu as fait du beau boulot
Tu peut nous faire une photo de face pour voir à quoi ça  ressemble  avec toute les modifications faits

Poseidon690

Bonjour,

Superbe réalisation avec tout ce qu'il faut pour le rendre encore plus crédible grâce à un réalisme impressionnant

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Jief

Citation de: Glukgluk le 12 Juin 2018 à 22:40:34
Excellent la dernière photo!  :aplausos: :cartonnes:
:+1:   ... un vrai collectionneur  :number1:
et pour l'éclairage des leds ? il y a une pile à l'intérieur ?
et le support plexi est fourni avec le kit ?
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Xewa'mak


Pascal

SUPERBEMENT RÉUSSI ET CONDUIT AVEC MAESTRIA !!!!!!!!!
:aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Manchu

Merci à tous, en fait , le montage est grandement facilité par la qualité du kit. Les gens qui l'on produit on fait un boulot de dingue. Ce run est même plus "pointu" que le précédent, j'avais eu l'occasion d'en monter un il y a quelques années pour un copain, sur celui-ci, la chaine gâchettes / percuteur est très précise et le barillet tourne d'un cran à chaque coup, il me semble que ce n'était pas le cas sur le run précédent...
Pour Denis Simon et Jief, quelques gros plans qui vont répondre aux questions.

L'avant avec l'embouchure du canon rapporté, au-dessus, la petite pointe/guide se retracte quand on tire la culasse vers l'arrière.

Les deux gachette, seule celle de l'arriere est active, comme sur le gun original.

La base de la crosse, j'ai poussé le vice à faire des traces d'usure sur la peinture noire d'apres les photos du gun original :)

Le boitier qui contient l'electronique, la pile et les 5 leds. C'est en fait le chargeur sur le fusil Styer.

Une fois le barillet degagé, on voit l'embouchure obstruée du canon, les 2 1/2 cercles sont l'extremité du nouveau canon, la piece horizontale entre les deux, c'est le morceau de metal plat noyé dans le corps du gun, pour la securité !

Coté droit du gun, quand on releve le levier de la culasse, on voit le barillet comme sur l'original, ce n'est pas le cas de certaines autres versions en kit.

 

Denis simon

Merci pour les nouvelles photos
C'est vraiment un beau gun et les travaux que tu as fait  dessus  était obligatoire pour le rendre réaliste 
Ta fait un super taf il est plus vrai que l'original
il a çà place dans un musée du cinéma  :aplausos: :20:

Jief

 :Merci: Manchu pour ces photos suplémentaires ! une pièce de collection ! assurément !  :aplausos:
Rendu parfait même en gros plan  :number1:
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

Ah ba effectivement j'avais raté la fin...

Très beau travail de réplication !!

Est ce que ton levier de culasse était raide ? le mien à vraiment du mal et n'arrive pas à passer l'angle a 45°, ça à même commencé à marquer la culasse.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Manchu

Le levier coinçait  effectivement, juste avant de passer vers l'arrière à l'horizontal, j'ai limé un peu la partie de la culasse ou ça bloquait, peu de chose en fait !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire