• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

MK 44 AMMOKNIGHT - "Devil Octopus"

Démarré par XavierB, 18 Avril 2018 à 15:36:18

« précédent - suivant »

Bouq'

Citation de: Xewa'mak le 13 Juin 2018 à 18:10:02
Très belle peinture le rouge est top !  :number1:



Ouaip !
il rend super bien !!!

la fig aussi promet !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

XavierB

Hello !

Fait trop chaud pour maquetter !

Suite de ce montage qui s'éternise...

Pose des décals et début de patine avec un premier jet de "chipping" sur le rouge, au pinceau.

Ça prend forme, doucement...







Si j'avais pas été fainéant, j'aurais ajouté les câbles des lance-fumée... Mais ce sera pour le prochain.
 

Denis simon

tu aurais du travailler les nuances dans le rouge ça aurai fait un plus je pence
les pieds sont superbe ont vois bien le dégradé de gris au vert justement 

Helix6187

Citation de: Denis simon le 26 Juillet 2018 à 15:30:00
tu aurais du travailler les nuances dans le rouge ça aurai fait un plus je pence

La patine devrais lui donner vie en principe.

L'effet fonderie est splendide en tout cas.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Poseidon690

Bonjour,

Impressionnante cette mise en peinture !  :cartonnes:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

MisterK

Très joli, c'est plus que bien parti  :)

Juste pour chipoter, je remplacerai les "tuyaux" par des d'autres comme ceux-ci (A-Spring) -> https://hlj.com/product/WAVOP-013/Sci

C'est que je fait pour ma part sur les Mak car vu le plastique utilisé pour ces tuyaux c'est assez difficile de faire disparaitre la ligne de moulage (que l'on voit d'ailleurs sur tes photos). C'est bon marché, différentes tailles dispo et le rendu est très bon  ;)
 

Kabulanolac

Je trouve le rendu vraiment bien, très bon travail bravo :aplausos:
 

Xewa'mak

Le chipping est très discret tu comptes faire leur centre en une teinte un peu plus foncée ?

Comme les coullègues bien sympa les nuances sur les guibolles  :number1:

mudeater17

Salut,
La forme du personnage est terrible, le rouge lui va bien, beau travail. :aplausos:
 

Glukgluk

Citation de: XavierB le 12 Juillet 2018 à 19:06:54Si j'avais pas été fainéant, j'aurais ajouté les câbles des lance-fumée... Mais ce sera pour le prochain.

Et les bras c'est le prochain aussi?  :haha:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

XavierB

Presque deux mois déjà... Le temps passe vite ! Faut dire qu'entre temps, je suis retombé dans mes anciens amours et j'ai ouvert la boîte d'un avion.

Il va quand même falloir que je me bouge pour finir ce bougre d'Octopus, d'autant que j'ai un MK44 Hammerknight qui me fait de l'oeil.

Citation de: Denis simon le 26 Juillet 2018 à 15:30:00
tu aurais du travailler les nuances dans le rouge ça aurai fait un plus je pence
les pieds sont superbe ont vois bien le dégradé de gris au vert justement

Le rouge n'est pas terminé, mais j'ai sans doute été trop vite en besogne avec les décals et j'aurais dû effectivement le travailler un peu plus. C'est pas fini, je vais sortir mes tubes d'huile.

Pour les pieds/jambes, c'est le camouflage en deux tons réalisé au pinceau avec de la peinture LifeColor. Les couleurs sont trop proches, mais ça rend bien.

Citation de: Xewa'mak le 28 Juillet 2018 à 03:12:15
Le chipping est très discret tu comptes faire leur centre en une teinte un peu plus foncée ?

Comme les coullègues bien sympa les nuances sur les guibolles  :number1:

Oui je vais encore accentuer le chipping et l'usure globale.


Citation de: MisterK le 27 Juillet 2018 à 12:49:32
Très joli, c'est plus que bien parti  :)

Juste pour chipoter, je remplacerai les "tuyaux" par des d'autres comme ceux-ci (A-Spring) -> https://hlj.com/product/WAVOP-013/Sci

C'est que je fait pour ma part sur les Mak car vu le plastique utilisé pour ces tuyaux c'est assez difficile de faire disparaitre la ligne de moulage (que l'on voit d'ailleurs sur tes photos). C'est bon marché, différentes tailles dispo et le rendu est très bon  ;)

Merci pour le tuyau, c'est commandé !


Encore merci pour les messages, et désolé pour ma redoutable lenteur !
 

Glukgluk

Je viens de tomber sur ce montage qui me rappel le tien

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire