• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Le Forçat des Castes, Tau Space Transport Company.

Démarré par Pascal1383, 14 Janvier 2018 à 14:52:07

« précédent - suivant »

Pascal1383

Bonjour

Que faire d'une coque d'un sous-marin, peut-être allemand de la 2ème Guerre Mondiale et probablement au 35e, de pièces d'un U-2 au 48e éparpillées façon puzzle (merci Monsieur AUDIARD  ;)), des ces 2 maquettes que l'on arrive pas à vendre car incomplètes, et que l'on est inscrit sur Cyber-Mécha? Hein, je vous le demande!?  :gne:



 

HiCksS

Citation de: Pascal1383 le 14 Janvier 2018 à 14:52:07
Que faire d'une coque d'un sous-marin, peut-être allemand de la 2ème Guerre Mondiale et probablement au 35e, de pièces d'un U-2 au 48e éparpillées façon puzzle (merci Monsieur AUDIARD  ;)), des ces 2 maquettes que l'on arrive pas à vendre car incomplètes, et que l'on est inscrit sur Cyber-Mécha? Hein, je vous le demande!?  :gne:

quel dilemme...  ;)
 

zebulon

 

Normandyard

On offre tout ça à ses petits camarades .......  :cool:
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Poseidon690

Bonjour,

Non franchement, je ne vois pas ...

Ca sent encore la tuerie !
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Fanfan

Poubelle direct je dirais.
Car je veux pas voir la tuerie qui  me dégoûter de faire du modisme :pckc: :jesors:

Surtout j ai les même à la maison
 

Pascal

Te connaissant encore un vaisseau avec un sacré récit qui déchire...VAS Y ENVOIE.....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Denis simon

moi je pence que tu devrais me donner tout ça   :boulet:
ça serrai dommage de gâcher tout ça  :haha: :haha: :haha: :haha:

Wishmaster

Tu devrai les balancer dans une boite avec de la colle, secoué, laissé sécher, et voir ce qui ressort. 
 

Bouq'

 
Citation de: Pascal1383 le 14 Janvier 2018 à 14:52:07
Que faire d'une coque d'un sous-marin ... de pièces d'un U-2 au 48e  ... des ces 2 maquettes ... et que l'on est inscrit sur Cyber-Mécha?

on ajoute ces pièces aux restes du NEBUCHADNEZZAR et on repart de plus belle !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal1383

Bonjour

Je constate que mon projet ne laisse pas indifférent.
La coque du sous-marin va me servir de fuselage, qui est prêt à recevoir tout plein de cochonneries :







 

ptitrainrouge

ça me fait penser à la série avec le yamato (je ne me souviens plus du nom) en cuirassé spatial
quand on a comme seul outil un marteau, tous les problèmes prennent la forme d'un clou
https://www.youtube.com/channel/UC9TVUyn6NZy0adRqwrpGrfQ?view_as=subscriber
 

Fanfan

deja la coque je la trouve sympa  :number1:



 

Pascal1383

Bonjour

Premiers ajouts : les stabilisateurs horizontaux du HARRIER comme plans canard :







 

Bouq'

et c'est reparti.... ;)

le fais pas tomber celui-là Pascal.. :mdr:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Citation de: Bouq' le 18 Janvier 2018 à 13:23:18
et c'est reparti.... ;)

le fais pas tomber celui-là Pascal.. :mdr:
:+1: ;)
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal1383

Bonjour

Je vais greffer la voilure de l'U-2 sur le fuselage. Pour se faire, j'ai coupé cette partie sur chaque demi-aile, afin d'obtenir une ligne de collage rectiligne et faciliter ainsi l'éventuel masticage :



Puis j'ai assemblé les ailes :





 

ptitrainrouge

c'est bien parti, j'attend la suite avec impatience ;)
quand on a comme seul outil un marteau, tous les problèmes prennent la forme d'un clou
https://www.youtube.com/channel/UC9TVUyn6NZy0adRqwrpGrfQ?view_as=subscriber
 

Jief

j'aime bien çà !
l'improvisation avec ce qu'on a en stock !
vas-y fonce !
 

Pascal1383

Bonsoir

Un petit état des lieux de ce projet. J'ai collé sur le fuselage les pièces que je pouvais y mettre; d'autres plus petites suivront. Celles en gris proviennent du Bf.110, celles en gris-bleu du HARRIER et celles en noir de l'U-2 :













Il y a des collages que je dois terminer en masticage/ponçage, puis viendra la greffe de la ou des voilures.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire