• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Aldebaran

Démarré par ptitrainrouge, 09 Novembre 2017 à 20:55:44

« précédent - suivant »

Pascal

Citation de: ptitrainrouge le 23 Décembre 2017 à 19:59:08
merci ! :Merci:
j'espérais avancer un peu cet après midi, mais la g...o a frappé :pan: (pour Noel c'est  :fache:)
Tu manges du chocolat et demain midi tu manges du riz et bois un ricard pur....sinon t'inquiètes pas on est patient et ton vaisseau là il sera toujours et nous aussi. ;)
aller tiens bon et si tu cours fait attention aux marches et laisses les portes ouvertes sinon "paff le chien" (j'ai connu).... :lol:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ptitrainrouge

du Chocolat j'en ai mangé, et pas qu'un peu  :mdr: :mdr:
il en reste d'ailleurs , :obsede:

bon revenons à notre mouton

la peinture est quasiterminée (qq retouches de ci de la) , demain je met les decalcos sur le corps principal
voila ce que cela donne (montage provisoire des pièces)













la suite demain  :)
quand on a comme seul outil un marteau, tous les problèmes prennent la forme d'un clou
https://www.youtube.com/channel/UC9TVUyn6NZy0adRqwrpGrfQ?view_as=subscriber
 

Poseidon690

Bonjour,

Petards ! C'est super beau
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Fanfan

 

Bouq'

c'est vraiment magnifique !!!!
tu mérites encore un peu de chocolat ! ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

ptitrainrouge

merci les gars; plus j'avance, plus j'ai l'impression qu'il me reste des tas de trucs à faire sur cet engin ;)

bon les decalcos ont été installés, et j'ai passé une couche de vernis mat par dessus pour protéger le tout.

Vous verrez qu'il y a encore des imperfections coté peinture, mais cela va rester comme ça (je ne fais pas un concours) et on dira que ce cela va se fondre avec la patine :oops: :haha:

demain j'attaque les jus  :pan:










la suite bientot
quand on a comme seul outil un marteau, tous les problèmes prennent la forme d'un clou
https://www.youtube.com/channel/UC9TVUyn6NZy0adRqwrpGrfQ?view_as=subscriber
 

Poseidon690

Bonjour,

C'est quand même rudement chouette
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ptitrainrouge

bon voila, après un jus noir,  le montage final.

Le projet est terminé, enfin. :) :)




















quand on a comme seul outil un marteau, tous les problèmes prennent la forme d'un clou
https://www.youtube.com/channel/UC9TVUyn6NZy0adRqwrpGrfQ?view_as=subscriber
 

Bouq'

Ben franchement, chapeau !
Il est superbe ce scratch.

:prosterne:

tu n'as plus qu'à le mettre dans la section kits terminés et il sera bientôt sur le blog...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal1383

Magnifique réalisation.
 

Poseidon690

Bonjour,

Visiblement pas simple à caser sur une étagère, mais quelle présence !!! Une pièce exceptionnelle,

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Jief

c'est purement grandiose !!!

j' A D O R R E !!!!!!!    félicitations    :aplausos: :aplausos: :aplausos:    :prosterne: :prosterne: :prosterne:
 

ptitrainrouge

merci beaucoup, c'est très sympa.

Je pense qu'un pro de la peinture et de la patine avec le bon matos (aéro) aurait pu améliorer l'aspect usagé (sans être une ruine  ;))

Sur les photos le passage des jus , quelques marques de vieillissement,  et un peu de dry brush sur les arrêtes ne se voient pas beaucoup.
A l'oeil nu, on le voit plus, mais aussi tous les petits défauts de ci de la.
C'est pas grave, je suis content de l'avoir terminé et qu'il soit dans l'esprit de ce que j'avais imaginé au départ.
quand on a comme seul outil un marteau, tous les problèmes prennent la forme d'un clou
https://www.youtube.com/channel/UC9TVUyn6NZy0adRqwrpGrfQ?view_as=subscriber
 

Zarlon

ENORMISSIME !!!!!!!!!! :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
:cartonnes: :cartonnes: mon ami
Gégé !!!
 

ZWUL

SAPERLIPOPETTE

J'en reste sans voix.

Je rêve de faire ça.......Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Merci pour le cours magistral l'ami.

Un autre, un autre, un autre
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire