• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Salut à tous

Démarré par DragonBlade, 14 Septembre 2017 à 18:00:31

« précédent - suivant »

DragonBlade

 :bonjour-888: à tout le monde,
je me présente je m'appel Dragonblade 29 ans et je vis dans les Bouches du Rhône. j'ai repris mes études depuis 3 ans et maintenant que j'ai mon diplôme en poche et du taf je peut m'adonner à nouveau à une passion qui m'est chère, le maquettisme. Je suis surtout porté par la SF et en particulier Star Wars.  :duelsw:  Toutes vos réalisations ont laissé bouche bée un petit débutant comme moi. J'attendais d'avoir terminé mon premier kit pour me présenter, dont je joint quelques photos de ce dernier. Soyez indulgent mais n'hésitez pas! Toute critique utile sera pour moi une mine d'or.
Merci de m'accueillir   :Merci:
"Beaucoup encore il te reste à apprendre,fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Maître Yoda
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : DragonBlade

DragonBlade

Désolé je sais pas pourquoi les photos ne sont pas à l'endroit  :oups:
"Beaucoup encore il te reste à apprendre,fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Maître Yoda
 

zebulon

Fuis pendant qu'il en est encore temps!!!
 

DragonBlade

"Beaucoup encore il te reste à apprendre,fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Maître Yoda
 

Glukgluk

 :bonjour-888: :welcome: Je vois que tu as aussi des Tie dans ta vitrine  :laser:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : DragonBlade

DragonBlade

 :Merci: Glukgluk !!
Oui effectivement un vieux kit que j'avais commencé il y a 5 ans que j'ai retrouvé récemment il manque plus qu'à faire la mise en peinture (mon prochain objectif ^^).
"Beaucoup encore il te reste à apprendre,fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Maître Yoda
 

Denis simon

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : DragonBlade

Pascal

 :bonjour-888: :0016: :welcome: :tchin: et SW youpi mais un chude encore :pasdebol:!!!!pas glope....mais  ça se reproduis comment ça...... :mdr:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : DragonBlade

Jief

 :welcome:      et        :tchin:
ben ! c'est plutôt pas mal !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : DragonBlade

DragonBlade

 :Merci: merci beaucoup ça fait plaisir  :)) :))
"Beaucoup encore il te reste à apprendre,fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Maître Yoda
 

Xewa'mak

Aaah t'as enfin sauté le pas ?  :welcome:

Comme le punk à enfants fuis pauv'e fou mais  :mechattitude:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : DragonBlade

Bouq'

Sois le bienvenu parmi les cyberméchanistes jeune padawan !

tu peux poster ton kit SW dans la section Montages terminés.
si tu insères les photos dans la galerie du forum, elles devraient rester dans le bon sens je pense...


Comme tu es encore très jeune, tu peux nous montrer comme le temps ne t'a pas encore autant attaqué que nous : le Trombinoscope
Tu peux nous dire plus précisément dans quel coin du 13 tu résides si tu le souhaites : les cyberméchanistes proches de chez vous

Une question sur le fonctionnement de la boutique ? il y a toujours un cyberméchano prêt à rendre service

Merci de nous avoir rejoint.

P.S. : attention, la bonne humeur est de rigueur et la baston démarre assez vite ici !

Et pour conclure, 
CitationTu verras on se sent bien ici, on a pas tous le même handicap, mais certains se démarquent.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : DragonBlade

Helix6187

 :welcome:, méfie toi des chauves...Ils sont dangereux par ici.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : DragonBlade

diogene

 :welcome: tu verras tout le monde aboie ici, mais personne ne mors... enfin je crois :0016:
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : DragonBlade

ZWUL

Bienvenue dans l'asile mon gars!!!
Tu as signé la décharge d'irresponsabilité????
T'es d'où du 13? Moi suis 84.


Citation!pas glope....mais  ça se reproduis comment ça......

Tu veux vraiment que je te montre Jeepy  :evil: :evil: :evil:
Généralement ça se passe bien et tu peux faire ça entre amies avec pastagas et olives. (je préfère les noires)

Question subsidiaire : t'as des cheveux???????????
Question subsidiaire bis : Tu es plutôt stick déo à boule ou large????????????????

Bon courage!!!!

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : DragonBlade

DragonBlade

Merci à tous de votre accueil chaleureux :D :D
Bouq' : très bien c'est noté je m'attèle à la tâche dès que possible.
ZWUL : je suis de Fuveau Près d'Aix en Provence.
"Beaucoup encore il te reste à apprendre,fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Maître Yoda
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire