• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Spit airfix 1/48

Démarré par Pascal, 19 Mai 2017 à 19:34:20

« précédent - suivant »

Pascal

Bonsoir, ça y est , j'ai sauté le pas, un navion en route.....







J'espère ne pas faire honte au vroumeux.....
http://france135.positifforum.com/t1902-spit-airfix-1-48
je vous mets le lien sur fr135, j'ai mis pas mal de fofos....
@+ les zamis
pascal....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Hikaru

Hikaru

#1
Salut !
Joli début ! C'est le mark I ou le V ?
Il y a juste ton vert intérieur anglois qui me paraît un peu trop vif, mais bon c'est un détail.

Have fun !
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

leup

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Glukgluk

Ça commence fort  :aplausos: jeep
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Glukgluk

Les cadrans du tableau de bord c'est des décales pour les aiguilles et tout?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Glukgluk

Ok c'est un peu comme le kit d'amélioration que j'ai vu pour mon viper. Ça existe pour les kits Ma.k comme mon hummel?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Glukgluk

Merci jeep je demandais au cas ou il existait des astuces d'améliorations que je ne connaissais pas. C'est vrai que je n'ai jamais trop vu de photodec pour Ma.k. bon on va pas pourrir ton sujet.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

leup

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Glukgluk

Tu as fais un masque à la pâte à fixe pour le camo?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Hikaru

Salut !
Ça avance. mais euh. Les teintes ? Jaune sable et vert clair ? :gne:


Après, si c'est un délire, pourquoi pas hein. Chacun son truc.
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

HiCksS

arf!!!! ya plus de photo? c'est moi ou bien????  ???
 

Glukgluk

j'au plus non plus de photo  :o
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Pour éviter de choquer ou perturber j'ai envoyé un mail au taulier pour supprimer le sujet sur cyber. Je le continue car j'aime pas foutre en l'air ce que je fais désolé les zamis... mais je suis pour la paix d'esprit.... :oops:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Glukgluk

 j'ai pas compris histoire là pourquoi tu veux supprimer le sujet
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

J'ai pas suivi à la lettre les couleurs et je pense que pour ce genre de sujet l'approximation couleur ne se fait pas mais je continue j'ai acheté des figs et leup m'a envoyé la cde j'ai ma petite idée de dia simple...enfin maintenant si vous voulez la suite bien dite le moi.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Évidemment qu'on veut la suite! :colere: :lol: (enfin moi je la veux.  ;D )

Perso j'ai rien contre l'originalité. Après je sais pas si c'est grave ou pas que tu ais pas suivis les couleurs a la lettre mais ça enleve rien du travail accompli. Après tout c'est un forum SF alors peut etre que dans une dimension parallèle (la 4 eme a mon avis ;D ) il ya des spit de cette couleur... :lol:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal


Voilà ou je suis....
Décalques finis....klir posé j'attends que ça sèche pour pouvoir faire la patine...nota l'hélice n'est pas collée...et la verrière pas faite encore.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

leup

Euh ouais, osef que ton schéma de couleur soit pas pile poil celui de la vraie réalité qu'elle est belle. D'autant + qu'on est pas sur un forum dédié aux navions et qu'en + c'est ton premier essai. Et aussi que tu fais bien ce que tu veux.

Donc remets nous les photos et envoies la suite !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Bouq'

Ouaip, on s'en fout comme de l'an 40 qu'il ne soit pas conforme à 100% au modèle d'origine !!

L'objectif, c'est qu'il te plaise à toi !
Et puis, même à nous, il nous plait (sauf que comme j'étais pas là, j'ai pas eu le temps de voir tes photos avant que tu les supprimes alors tu vas les remettre et rapido mon coco ! ;)



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire