• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Bonjour

Démarré par Kren, 10 Mars 2019 à 09:36:07

« précédent - suivant »

Kren

Bonjour,

Je m'appelle Jérome alias Kren. J'ai 43 ans et j'ai toujours fait des maquettes d'aussi loin que je me souvienne, le tout couplé avec une passion pour l'animation japonaise et la SF.
Mes sujets de prédilection concernent du Macross et des blindés au 1/72 (Girls und Panzer), du Gundam au 1/144 et aussi du Warhammer 40k.
Mais ce n'est pas exhaustif non plus...des fois que je ne me disperse pas assez, hein!
Bref, je me retrouve ici suite à la recherche d'un domicile, ayant trouvé portes closes au précédent (ouais, je parle de Hobbyforever) :fache: :pleure:.

Quelques exemples de mes réalisations:









Je suis très heureux d'avoir trouvé une nouvelle maison et je vais essayer de poster quelques WIP en commençant par finir ce que j'ai en cours (ça devrait m'occuper jusqu'à la fin de l'année...)

Kren
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Aqcman

Ben dites donc, sont bien jolies vos créations  :aplausos: Voici donc les petits panneaux d'accueil bien utiles  ;) :
:welcomeCM2: :welcomeCM:  :welcome:

Alleï ! Bonne visite,mais prépares toi à des questions bizaroïdes sur ton système pileux...  :evil: :evil: :evil: :evil:

Bouq'

#2
Sois le bienvenu Kren,

Citation de: Kren le 10 Mars 2019 à 09:36:07Bref, je me retrouve ici suite à la recherche d'un domicile, ayant trouvé portes closes au précédent (ouais, je parle de Hobbyforever) :fache: :pleure:.

Je suis vraiment désolé pour la fermeture si brutale de la boutique de Zenkuro. J'aimais aller apprendre des choses sur les gunpla là-bas...
Mais je me réjouis d'accueillir de nouveaux plastiqueurs ici !

Sois donc le bienvenu parmi les cyberméchanistes Kren !
Tu n'as pas l'air d'être manchot dis donc !!!!!

Macross et Girls & Pz ne sont pas légion ici alors on compte sur toi pour nous faire découvrir...

Sinon, quelques rubriques visent à faciliter les échanges, en ligne ou "dans la vraie vie" ;
une Page Facebook
un groupe fermé Facebook
le calendrier (en haut de page),
le Trombinoscope
la localisation géographique des cyberméchanistes


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

zebulon

Salut,bienvenue Kren le survivant!

tu fais de bien belles choses,attention,ici,on est sérieux,pas de place pour la gaudriole et la pantalonnade :haha:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

loule13

bonjour,

:welcome: et  :welcomeCM:



Laurent
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

freed

 :welcomeCM2: :welcomeCM2:

Robotech (je sais je sais.....)  :evil:
Gundam  :number1:
40 k  :chut: Chaos???  :pan: :pan: :pan: :pan: :pan:



Aller soit quand même le bienvenu ici........ :evil:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Xewa'mak

Bienvenue !

Pas glop la fermeture d'un coin où on y été bien, tu trouveras ici ton nouveau lieu  :number1:

Belles réalisations  ;) On manque de Gunpla sur le fofo et tu trouveras 1 ou 2 camarades ici pour tes Macross.

Tu joues quoi en 40K ? (te laisse pas faire par les vénérateurs de cadavre !)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

cosmic-nytro

All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Glukgluk

 :bonjour-888: :welcome:

Le primarque!!!!  :cartonnes:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Kren

Citation de: Aqcman le 10 Mars 2019 à 10:02:47Alleï ! Bonne visite,mais prépares toi à des questions bizaroïdes sur ton système pileux...  :evil: :evil: :evil: :evil:

Hein, qu'est ce qu'ils ont mes poils? :malades:

Citation de: Bouq' le 10 Mars 2019 à 10:05:39Je suis vraiment désolé pour la fermeture si brutale de la boutique de Zenkuro. J'aimais aller apprendre des choses sur les gunpla là-bas...
Mais je me réjouis d'accueillir de nouveaux plastiqueurs ici !

Je vois le bon coté des choses, ça m'a permis de découvrir ce forum et ça à l'air sympa ici. :number1:

Citation de: zebulon le 10 Mars 2019 à 10:09:38Salut,bienvenue Kren le survivant!

tu fais de bien belles choses,attention,ici,on est sérieux,pas de place pour la gaudriole et la pantalonnade :haha:

Fort bien trouvé vu les circonstances qui m'ont menées ici :)
Pour le sérieux, j'ai vu ça :haha:.


Citation de: freed le 10 Mars 2019 à 10:27:18Robotech (je sais je sais.....)  :evil:
Gundam  :number1:
40 k  :chut: Chaos???  :pan: :pan: :pan: :pan: :pan:



Aller soit quand même le bienvenu ici........ :evil:

Ça ira pour Robotech, de toute façon, c'est bien comme ça que j'ai découvert la série. :)
Puis pour le chaos, c'est tout de même pas ma faute si je préfère les gentils de l'histoire.


Citation de: Xewa'mak le 10 Mars 2019 à 10:45:33Bienvenue !

Pas glop la fermeture d'un coin où on y été bien, tu trouveras ici ton nouveau lieu  :number1:

Belles réalisations  ;) On manque de Gunpla sur le fofo et tu trouveras 1 ou 2 camarades ici pour tes Macross.

Tu joues quoi en 40K ? (te laisse pas faire par les vénérateurs de cadavre !)

Je me disais bien que je connaissais ce pseudo ;)
Ouais, des coupains pour Macross!
Je peinturlure bien plus que je ne joue. A pars le chaos, des Squats aussi parce-que les hommes barbus rondouillards de petite taille, c'est le bien.
Puis, comme tu dis, la nécrophilie, c'est le mal. :jesors:

Citation de: Glukgluk le 10 Mars 2019 à 12:25:21Le primarque!!!!  :cartonnes:

Je vois qu'il y a ici des connaisseurs et qui plus est personnes de bon goût. :)

Et globalement, merci à tous pour vos messages de bienvenue. Ça réchauffe le cœur d'un maquetteu ex-SDF :Merci: :Merci: :Merci:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Fanfan

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Ernest

 :welcomeCM: :welcomeCM2:


On dirait bien qu'il y a un petit niveau de maquette qui va bien !  :aplausos: :aplausos:
Mon site : Atelier Ernest
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Jief

Bienvenue à bord ! Ce vaisseau est vaste, et abrite bien des univers !!!
Le tiens à toute sa place !   :tchin:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

ZWUL

Bienvenue camarade loyaliste. (crottes aux adorateurs des seigneurs de la destruction) (la nécrophilie c'est mal et ça chlingue et t'attrape des trucs pas ragoutant)

Tu es localisé où, t'as des cheveux, une barbe, tu t'apercevras qu'il y a des clans clubs, sectes, qui se titillent régulièrement, mais c'est bon enfant.

En tout cas tu possède un sacré talent, et c'est un plaisir que t'accueillir parmi nous.

N'hésites pas à nous faire profiter d'avantage de tes réalisations.

:welcomeCM:



Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Bouq'

Citation de: ZWUL le 11 Mars 2019 à 07:52:59(la nécrophilie c'est mal et ça chlingue et t'attrape des trucs pas ragoutant)
y a pas qu'avec les mortes !
J'ai connu une polonaise...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Kren

Citation de: ZWUL le 11 Mars 2019 à 07:52:59Bienvenue camarade loyaliste. (crottes aux adorateurs des seigneurs de la destruction) (la nécrophilie c'est mal et ça chlingue et t'attrape des trucs pas ragoutant)

Houlà ! non. J'ai dis que je préférais les gentils donc le Chaos. Les marines du chaos, ce sont des bon gars qui trucident les populations alors que les marines loyalistes, ce sont de mauvais gars qui trucident les populations. C'est la différence entre le bon et le mauvais Marine.
En même temps, c'est là un magnifique exemple du mal que peut causer la vile propagande impériale. :evil:

Citation de: ZWUL le 11 Mars 2019 à 07:52:59Tu es localisé où, t'as des cheveux, une barbe, tu t'apercevras qu'il y a des clans clubs, sectes, qui se titillent régulièrement, mais c'est bon enfant.

Alors dans l'ordre: Puy-de-Dome. Oui. Evidement, comme toute personne de bon goût.

Citation de: Bouq' le 11 Mars 2019 à 18:39:04y a pas qu'avec les mortes !
J'ai connu une polonaise...

:gne: Note pour plus tard: faire super gaffe quand je balance un mot, ça peut partir loin. :malades: :haha:

Et encore merci à tous pour vos messages :Merci: :Merci: :Merci:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Denis simon

salut a toi le nouveau et bien tu as un sacre coup de pinceau et un bon niveau
soit le bienvenu sur le forum  :welcomeCM:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire