• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

Xewa'mak

Je M'insurge  ! je suis Révolté ! on me spolie Messieurs-Dames  :colere:

Citation de: Xewa'mak le 11 Août 2017 à 15:53:58
... World Of Warcraft Legion ?
...

Citation de: freed le 11 Août 2017 à 16:01:16
Alors !
Il s'agit de World of Warcraft Légion........ 
J'avais rien dis, mais là, il me semble avoir eu bon, juste que vous voulez pas que je gagne hein !? vous avez peur que je prenne le contrôle de vos vies ?!  :evil:

Bon puis c'est d'où que ti que ça viendre, pas qu'est-ce que le machin ou alors en option avec les jantes qui claque sa mère ...

Mais puisse que c'est comme ça, je lance l'usine à boudins ...




freed

Citation de: Xewa'mak le 23 Août 2017 à 15:34:25
Je M'insurge  ! je suis Révolté ! on me spolie Messieurs-Dames  :colere:

Citation de: Xewa'mak le 11 Août 2017 à 15:53:58
... World Of Warcraft Legion ?
...

Citation de: freed le 11 Août 2017 à 16:01:16
Alors !
Il s'agit de World of Warcraft Légion........ 
J'avais rien dis, mais là, il me semble avoir eu bon, juste que vous voulez pas que je gagne hein !? vous avez peur que je prenne le contrôle de vos vies ?!  :evil:

Bon puis c'est d'où que ti que ça viendre, pas qu'est-ce que le machin ou alors en option avec les jantes qui claque sa mère ...

Mais puisse que c'est comme ça, je lance l'usine à boudins ...


Hola le bleu marine il va se détendre de suite hein sinon je fais appelle au bleu clair moi ! non de diou !

Alors heu comment dire ?

- tu as posé une question et par conséquent même si ta réponse n'est pas fausse (même juste  :lol:) cela n'est pas une réponse au sens propre du terme (tu suis toujours ?)
- ensuite ce n'est pas le nom du vaisseau (que personne n'a d'ailleurs trouvé.........ben vi je suis fort et je me la pète grave  :lol:)

Et pour finir seul notre DIEU (lire Phil le Bouc)..........................tranchera de sa vénérable justesse (oui oui je suis un bon gros suce belin aussi) !

Aller bisous  :jesors:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

Citation de: Xewa'mak le 23 Août 2017 à 15:34:25
Je M'insurge  ! je suis Révolté ! on me spolie Messieurs-Dames  :colere:

Citation de: Xewa'mak le 11 Août 2017 à 15:53:58
... World Of Warcraft Legion ?
...

Citation de: freed le 11 Août 2017 à 16:01:16
Alors !
Il s'agit de World of Warcraft Légion........ 
J'avais rien dis, mais là, il me semble avoir eu bon, juste que vous voulez pas que je gagne hein !? vous avez peur que je prenne le contrôle de vos vies ?!  :evil:

....

ah ben oui merde !
c'est l'aut' Freegeed qui m'a enduit d'erreur !
C'est aps moi M'sieur l'juge...

Rares sont les images du quizz où l'on a obtenu le nom du vaisseau. C'est généralement le titre de l'oeuvre qui fait office de bonne réponse...

le point est validé au compte de Xewa'mak !
Na !

Citation

Les scores :
Freed : 32
HiCksS : 26
Jeepman : 25
Glukgluk : 24
Globetrotter : 22
Hikaru : 17
Helix : 13
Leup : 12
ZWUL : 12
phenixlancien : 9
Cerbère : 7
Pascal1383 : 7
Clodius  : 7
Delva : 4
Jief : 4
Longtom : 2
Loule13 : 2
Damned : 1
Zarlon : 1
Xewa'mak : 2
hackernoob : 1

Le règlement :
- Les images proposées doivent correspondre à des véhicules de SF (vaisseau, engin, véhicule futuriste, post-apocalyptique,...)
- il revient au cyberméchaniste qui a identifié la dernière image de poster la suivante. S'il ne peut le faire, un membre peut en poster une après 24h d'inactivité (ou immédiatement si le membre qui devrait le faire précise qu'il ne pourra pas poster la suivante...)
- le cyberméchaniste qui a identifié puis posté une nouvelle image ne pourra participer au quizz pendant les 24h qui suivent la mise en ligne de l'image suivante.

Pour rappel (et aussi pour éviter de publier une image déjà proposée !), l'ensemble es images précédentes proposées dans le quizz sont toutes ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=1518.0

Toutes mes confuses mon Xew'

à toi de relancer le bousin donc...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Xewa'mak

Aaah ben merci grand patriarche ;-p

Me sens voleur de point du coup ... et d'ailleurs pour répondre à Freed point de bleu de tête de travello des pays de l'est qui a pris cher, ici du spolié du nom insoumis les vrais, par un parti politique Stalinien, Nord Coréen, Cubain tu mettras ce que tu veux ;-p si c'est de cela que tu parles ?

Sinon marin oui fut un temps mais civil.

Puis pour le point d'exclamation, oui on peut jouer sur ça je note pour les prochaines fois, mais même si j'étais loin d'être un bon élève, on m'a appris à toujours finir mes phrases par une ponctuation, puis aussi une sorte de politesse, alors bim pas bon pour moi ...!

Bref Humour dans post même si j'y ai passé un message, comme toi !

Ben donc si personne ne pose de réclamations, vais aller chercher chose à mettre.


Xewa'mak


Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Xewa'mak

Raaargh il a mis un point d'exclamation et pas d'interrogation  :haha:

Bon trop facile  :tu_sors:

Allez à toi !


Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Xewa'mak

Citation de: Bouq' le 23 Août 2017 à 19:00:53
Citation de: Helix6187 le 23 Août 2017 à 17:35:40
Pacific rim  :Merci: !
Le 1 ou le 2 ?

C'est juste (LeBlanc) ! comme quoi je suis carrément nullissime à ce jeu, pas fait gaffe à cela ...

Alors Hélix ?

Helix6187

D'aucun film je dirais, y a le drapeau Coréen sur le jaeger et il combat Knife head (chose qui n'est pas arrivé dans le premier film, et Knife head fini mal dans Pacific rim).

De plus Pacific rim 2 n'est pas sorti donc je ne l'ai pas vu  :P et le trailer est relativement pauvre en image également.

Donc c'est selon moi un simple fanart ou une image préprod.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

freed

Citation de: Helix6187 le 23 Août 2017 à 20:41:43
D'aucun film je dirais, y a le drapeau Coréen sur le jaeger et il combat Knife head (chose qui n'est pas arrivé dans le premier film, et Knife head fini mal dans Pacific rim).

De plus Pacific rim 2 n'est pas sorti donc je ne l'ai pas vu  :P et le trailer est relativement pauvre en image également.

Donc c'est selon moi un simple fanart ou une image préprod.

Je te confirme l'image pré-prod !
Il me semble qu'elle apparaissait dans un teaser mais pas certain !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Bouq'

Helix : +1


Citation

Les scores :
Freed : 32
HiCksS : 26
Jeepman : 25
Glukgluk : 24
Globetrotter : 22
Hikaru : 17
Helix : 14
Leup : 12
ZWUL : 12
phenixlancien : 9
Cerbère : 7
Pascal1383 : 7
Clodius  : 7
Delva : 4
Jief : 4
Longtom : 2
Loule13 : 2
Damned : 1
Zarlon : 1
Xewa'mak : 2
hackernoob : 1

Le règlement :
- Les images proposées doivent correspondre à des véhicules de SF (vaisseau, engin, véhicule futuriste, post-apocalyptique,...)
- il revient au cyberméchaniste qui a identifié la dernière image de poster la suivante. S'il ne peut le faire, un membre peut en poster une après 24h d'inactivité (ou immédiatement si le membre qui devrait le faire précise qu'il ne pourra pas poster la suivante...)
- le cyberméchaniste qui a identifié puis posté une nouvelle image ne pourra participer au quizz pendant les 24h qui suivent la mise en ligne de l'image suivante.

Pour rappel (et aussi pour éviter de publier une image déjà proposée !), l'ensemble es images précédentes proposées dans le quizz sont toutes ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=1518.0

Mr Helix, your turn !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Bouq'

Citation

Les scores :
Freed : 33
HiCksS : 26
Jeepman : 25
Glukgluk : 24
Globetrotter : 22
Hikaru : 17
Helix : 14
Leup : 12
ZWUL : 12
phenixlancien : 9
Cerbère : 7
Pascal1383 : 7
Clodius  : 7
Delva : 4
Jief : 4
Longtom : 2
Loule13 : 2
Damned : 1
Zarlon : 1
Xewa'mak : 2
hackernoob : 1

Le règlement :
- Les images proposées doivent correspondre à des véhicules de SF (vaisseau, engin, véhicule futuriste, post-apocalyptique,...)
- il revient au cyberméchaniste qui a identifié la dernière image de poster la suivante. S'il ne peut le faire, un membre peut en poster une après 24h d'inactivité (ou immédiatement si le membre qui devrait le faire précise qu'il ne pourra pas poster la suivante...)
- le cyberméchaniste qui a identifié puis posté une nouvelle image ne pourra participer au quizz pendant les 24h qui suivent la mise en ligne de l'image suivante.

Pour rappel (et aussi pour éviter de publier une image déjà proposée !), l'ensemble es images précédentes proposées dans le quizz sont toutes ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=1518.0


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Demain soir les filles je taf là.
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

Citation de: freed le 24 Août 2017 à 22:07:58
Demain soir les filles je taf là.
Depuis quand ça t'arrête ?
:haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

Ouah le jeu de mot, en queue de poisson pourri, que nous fait le taulier!!!
:haha: :haha: :haha:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire