• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Glukgluk

je me permet de répondre pq j'ai posté l'image a la place de jeep sans avoir trouvé d'image.

donc :

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

clodius

 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 


Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

clodius

 

Pascal

Citation de: clodius le 18 Juillet 2017 à 17:01:50
A toi!
merci, tout une époque et un plaisir de voir à leurs débuts des acteurs qui ont marqués nos petits écrans en séries et grands écrans en films...J'avais 11 ans et je fus marqué par ce véhicule...et les bébêtes géantes comme dans "la toison d'or" et les squelettes mythique aussi...*
pour les motards touchés par la grâce non censuré...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

très bon système mais la chenille ou la grosse roue ont pris le dessus, nota un mixte est fait pour land, jeep et toy....
cool...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

Ça m'est arrivé de croiser une jeeps TJ équipée de chenille comme ça et d'une pelle hydraulique pour gratter la neige en montant au chalet avec un pote   :haha:. On étais en motoneige ce fumier nous avez ruiné la piste  :pasdebol:


Au passage le film qu'on cherche c'est "Priest" non ?

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal

Yes....Priest au moins j'espère que l'indice t'as aidé  :yodalaser:
ET pour la piste, je suppose qu'elle était facile à suivre aprés  :haha: :haha: :haha: :haha:
A toi le cousin.... :bravo:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

Oui les patins qui tapent sur la caillasse c'est un véritable bonheur pour les lombaires !

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal

 :mdr: ...en pensant à ton image...vivement le 25 pour l'avant première de son dernier... :oups:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Glukgluk

Citation de: jeepman2010 le 18 Juillet 2017 à 20:55:16
:mdr: ...en pensant à ton image...vivement le 25 pour l'avant première de son dernier... :oups:

Les ricains sont mitigés mais on va dire qu'ils sont jaloux.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Citation de: Glukgluk le 19 Juillet 2017 à 05:34:28
Citation de: jeepman2010 le 18 Juillet 2017 à 20:55:16
:mdr: ...en pensant à ton image...vivement le 25 pour l'avant première de son dernier... :oups:

Les ricains sont mitigés mais on va dire qu'ils sont jaloux.
Ah bon??... j'aime bien les groupes américains, ABBA, Beatles etc....et puis "leurs" réalisateurs Nolan, Alejandro González Inárritu... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: ah bon mince.... y sont pas américains....alors luc besson?  aghrrr non plus Français.... :prosterne:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire