• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

freed

Aller les copains vous êtes chaud là !

et oui y'en a....de la pomme ! (les classiques c'est bonheur) :mdr:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Xewa'mak


leup

 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Glukgluk

Bon alors la suite


Comment ça c'est pas un vaisseau?!?  ;D
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

freed

Je sais mais j'ai pas le droit de répondre.........

juste vous dire que le type dans le panier est un "put...de Jedi"
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Xewa'mak

Et le vaisseau qui transporte le Jedi  :yodalaser: et son pilote est un BMX, la marque, devenu générique il me semble (j'en ais eu un et fait de ça).

leup

Un indice: il s'agit d'un extra terrestre.
 

Xewa'mak

Ah ! ben j'aurai dit ma mère ( aux vues de la photo) mais non ...  si elle avait tourner dans un film SF j'aurais eu été au courant ...

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Dans tout les cas j'aime bien la lumière derrière....c'est quoi une led? une diode?.....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Citation de: XaMiVi le 06 Juillet 2017 à 12:36:18
Et le vaisseau qui transporte le Jedi  :yodalaser: et son pilote est un BMX, la marque, devenu générique il me semble (j'en ais eu un et fait de ça).

Mais j'y pense! Cest peut etre un BMX Wing!  :jesors:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

HiCksS

Bah!!! alors les filles !!! vous êtes tous coinces  ;) personne peut répondre sans transgresser le règlement ?! C'est mooooooche... je vais quand même pas profiter de la citation! si?!  ;D
 

HiCksS

E.T. l'extra-terrestre de Steven Spielberg
 

leup

Sale profiteur !

Bon, tu nous postes une nouvelle image du coup ou t'es pas sûr de ta réponse ? :p
 

HiCksS

Citation de: leup le 06 Juillet 2017 à 17:25:16
Bon, tu nous postes une nouvelle image du coup ou t'es pas sûr de ta réponse ? :p

est-ce que cela répond à ta question ^^

 

freed

Quand le taulier (le magnifique et superbe bref....notre grandeur) va relire les pages pour faire les comptes vous allez prendre cher bande d'escrocs....... :pasdebol: :pasdebol: :pasdebol: :pasdebol:



moi je suis respectueux des règles et clairement un gros suce b..... :lol: :lol:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire