• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Question d'ordre g?n?ral

Démarré par Cerbere15, 11 Juillet 2011 à 10:14:02

« précédent - suivant »

cyril

C'est pr?vu  ;) Hier j'ai commenc? ? les mont? pour voir les modifs et retouch? les poses, ca risque de prendre pas mal de temps en fait.
 

Alexandre

Ah oui on est d'accord que c'est tout l'avantage du 1/35.
C'est marrant, mais les figurines que j'ai commenc? au 1/35, je suis parti dans le sens inverse.
C'est a dire que je suis parti de soldats allemands WW2, mais je les transforme en soldat style Sturmtruppen WW1, je ne les modernise pas au contraire.
?videmment j'enl?ve aussi toutes les marques d'appartenance ? la Whermacht.


Arnaud

Je me doute une conversion est quasiment aussi longue qu'une cr?ation je pense vu le boulot ? faire dessus, et ? r?fl?chir de la marche ? suivre.

;)

Pas mal aussi ce principe Alex, ?a aussi je voudrais bien le voir.  ;)
Tu pars moins sur du Ma.K dans ce cas ?

J'ai l'impression que tu es pire que moi pour le nombre de projet que tu m?nes en m?me temps!   ;D
 

Alexandre

Si si toujours sur du Ma.K, mais je trouve que l'ambiance WW1 (du moins certains aspects, comme les masques a gaz, les armures de tranch?e...) correspond bien ? l'esth?tique Ma.K justement.
Oui je montrerai des photos, mais j'ai d'abord le projet que tu sais a boucler (?a approche d'ailleurs).

Arnaud

Oui j'ai h?te que ?a sorte pour voir le r?sultat ;)

Oki avec l'aspect WWI, le groin donne vraiment une autre ambiance, j'aime beaucoup se style, c'est prenant et glauque ? souhait.   :o
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire