• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

vaisseau inspire par Ian Mcque 1/35

Démarré par Laurent PERINI, 15 Novembre 2011 à 21:45:41

« précédent - suivant »

Laurent PERINI

salut a tous,

vous connaissez certainement les dessins de Ian MCque!!!! quand je les ais vu en me baladant sur le net je suis tombe!!!!
j'ai tellement adore son univers, que j'ai eu envie de realiser une maquette inspire par ces dessins

voila le dessin qui m'a inspire, mais atention je n'ai pas voulu le reproduir a l'identique!!!
























 

zebulon

toujours aussi créatif,ça me laisse réveur!
tu ne recyclerait pas,entre autre,un t 34 trumpeter au 1/16?(la turbine sur l'autre kit,les grilles et capot moteur ici)
 

Arnaud

 

Denis simon


fabrice donnaint

 

Globetrotter08


Laurent PERINI

 :Panneau-Merci:

bien vu il y a bien des pieces du T34 au 16eme...mais je rassure tout les amoureux du 1/16eme (dont je fais parti!!), je n'ai pas sacrifie ces magnifiques kit... non, ce sont des pieces de recup.
 

Le Tourbeux

Superbe !!!  :number1:   :number1:   :number1:

J'aime aussi beaucoup l'univers de Ian McQue et ses "flying boats" (j'attends avec impatience son Remora, d'ailleurs !  ;)  ) et ton impressionnant travail le restitue parfaitement !

:aplausos:   :aplausos:   :aplausos:

Mister Tournicoti a eu l'oeil pour les pièces du T34 au 1/16e (  :o  ) !  :number1:

Peux-tu nous en dire un peu plus sur la construction de la coque, qui doit être bien volumineuse ?
Son ossature, notamment ?



:0088:

Bruno

kroutchev

Bonsoir,

Ben tout pareil que les autres :  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:

Cordialement.
Kroutchev.
 

Mr Q

Merci je viens de me Prendre une grosse claque la réalisation est parfaite. Il s en dégage une atmosphère incroyable.
 

Cerbere15

Bravo c'est superbe, je m'en veux de l'avoir raté ce post.
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

cyril

Très très chouette, je trouve qu'il fait un peu plat quand même, le style renflé des bateaux fait pour beaucoup au rendu de ses illustrations, mais c'est peut être moins prise de tête à faire de cette façon, ça reste top hein  ;)
 

Normandyard

#12
 :aplausos: Belle réalisation, j'apprécie beaucoup les accessoires disposé ça et là. Ils donnent une touche de vie à ce "navire". Je partage l'avis de Cyril peut être aurait il été judicieux de le faire plus ventru, mais comme tu as ecrit en début du post, tu n'as fait que t'inspirer des dessins de Ian MCque.
Bon c'est pas tout maintenant, au travail il reste à faire le reste de la flotte.  ^-^
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Thunderbird

Salut Laurent

A part grandiose et fantastique je vois pas quoi dire de plus , quelle imagination il a fallu pour sortir ce bijoux !!!!! et je suis pas du genre flatteur mais plutôt trop franc ..... Bref :

:aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:

:0088:
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

gex29

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire