• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Tupolev 160, Trumpeter, 144e.

Démarré par Pascal1383, 11 Mars 2017 à 11:03:07

« précédent - suivant »

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal1383

Bonjour tout le monde

Il est toujours délicat de parler de ce sujet, mais je ne suis pas en grande forme psychologique en ce moment.  A tel point que j'ai balancé à la poubelle cette belle maquette, ainsi que le Tu.95 en aluminium.
Je vais me retirer quelques temps, histoire de remettre les choses à leur place.
Je ne souhaite vraiment pas recevoir de mp d'encouragement, même si cela vient d'un bon sentiment.
A bientôt, donc.
 

Pascal

 :oops: après 14 mois de Burn-out je te comprends car je refais surface que maintenant...alors un conseil...ce qui m'a fait tenir c'est justement notre hobby....alors ne ferme pas la porte...j'ai encore des cachetons mais je n'ai plus et pas honte de le dire ouvertement maintenant, allez min ga... tu vas à la poubelle et reprends les....
Amicalement,

Pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

je ne connais pas cette situation mais je ne peux que plussoyer la proposition de Jeep' (:+1: quoi !)
ne pas fermer la porte.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Jief

 :oops:
:+1: avec Phil et Jeepman
Parfois, il est bon de marquer une pause, mais sur le long terme ... il faut rien lâcher !
 

Pascal1383

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

alors t'as récupéré tes kits mon ami?
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal1383

 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire