• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Diorama au 1/35eme sur un centre de communications allemand

Démarré par belisama, 03 Juillet 2020 à 07:23:57

« précédent - suivant »

belisama

Diorama sur deux niveaux avec en sous-sol, un centre de communications allemand dans une grotte éclairée, et juste au dessus, une jeep et remorque, chargées de soldats anglais qui roulent dans la campagne. Comme toujours, un petit film de cinq minutes qui montre la réalisation des deux dioramas.

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

Normandyard

Diorama fort sympathique.
:Merci: pour le pas à pas de sa réalisation.
Juste deux petites questions, qui ne retirent rien à la qualité de ce diorama, où sont les antennes et un pauvre petit gars qui pédale, n'est ce point un peu léger pour alimenter l'ensemble de l'installation ?
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 


Marie Noëlle

La texture de la roche est spectaculaire, merci pour ce très bon tuto.
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

belisama

Pour répondre au premier commentaire, effectivement le gars doit avoir de sacrés mollets pour alimenter tous ces postes.
:mdr:
On dira qu'il n'en alimente qu'un qui est différent des autres!!!!! Oui! c'est une pirouette pour essayer de retomber sur mes pieds....
Bon, je rigole mais je suis d'accord avec le commentaire....
on dira que les autres sont dans la salle d'à côté....
Bref on dira ce qu'on veut!
Merci d'avoir pris le temps de commenter.
:Merci:
Je vais faire une pose de quelques semaines maintenant.

 

zebulon

et bien!!
c'est du chantier d'envergure!!ça m'a fait délirer au début avec les gros morceaux d'isolants,la perceuse,le rabot,la truelle!! C:-)

on m'a dis beaucoup de bien du "sculptamold" (si c'est bien ça que tu as utilisé),j'en ai un sachet,mais pas encore testé,le résultat est convaincant
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Normandyard

Citation de: belisama le 03 Juillet 2020 à 14:43:49
Pour répondre au premier commentaire, effectivement le gars doit avoir de sacrés mollets pour alimenter tous ces postes.
:mdr:
On dira qu'il n'en alimente qu'un qui est différent des autres!!!!! Oui! c'est une pirouette pour essayer de retomber sur mes pieds....
Bon, je rigole mais je suis d'accord avec le commentaire....
on dira que les autres sont dans la salle d'à côté....
Bref on dira ce qu'on veut!
Merci d'avoir pris le temps de commenter.
:Merci:
Je vais faire une pose de quelques semaines maintenant.

:Merci: pour ta réponse, mes commentaires ne sont qu'anecdotiques et ne retirent rien à la qualité de cette réalisation.

Comme mes petits camarades je suis en admiration devant ce dio.
Et je te remercie de nous avoir fait partager tes techniques.

Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Aqcman


belisama

Pour répondre à la question....
on m'a dis beaucoup de bien du "sculptamold
J'utilisais déjà le papier maché, et j'ai essayé celui-là, il est de meilleur qualité à mon avis, mais difficile à trouver!
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

arthenius


belisama

Merci Arthenius, tu viens à l'expo de Chatellerault?
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire