• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

scopedog hydra..... 1/20 FINITO

Démarré par sims, 09 Janvier 2017 à 09:37:37

« précédent - suivant »

sims

salut à tous

allez une petite ouverture de boite avant de lancer ce projet
















à très bientot pour le début des hostilités
@mic
sims

Zarlon

Salut Sims !!!

C'est un kit bien achalander en matière pièces !

Ben !!!! Très bon montage à toi , bon challenge et vivement le début  de celui-ci  :0088:
Gégé !!!
 

Bouq'

ôte-moi d'un doute : les décals SHIELD n'ont rien à voir avec le kit ? on est d'accord ?

Moi, ça me va, je suis fan de The SHIELD. Phil Coulson est mon héros !!!!! (Phil C., Phil B., on est potes de promo !!! :0017: )

P.S. : t'as chopé où les décals d'ailleurs ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Glukgluk

Citation de: Phil B. le 09 Janvier 2017 à 16:18:26
ôte-moi d'un doute : les décals SHIELD n'ont rien à voir avec le kit ? on est d'accord ?

Moi, ça me va, je suis fan de The SHIELD. Phil Coulson est mon héros !!!!! (Phil C., Phil B., on est potes de promo !!! :0017: )

P.S. : t'as chopé où les décals d'ailleurs ?

Mais grave!! je me suis demandé la même chose!! Les décals de l'hydra sont mortel aussi je trouve. surtout les noir et rouge.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Cerbere15

Sujet qui promet, par contre au 1/20 ça donne quoi en taille?
En plus ça colle pile/poil avec l'échelle des MaK.
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

sims

salut à tous

aller je reprend ce projet après un début d'année assez compliquée...(privé et pro)
mais bon les choses reviennent a la normale...
un grand merci a certains pour les remontages de moral et les coups de pieds au c...

pour répondre a vos questions

en taille environ 20 cm de haut
pour les décals hydra ils proviennent des US acheté via ebay
je cogite encore s'ils seront utilisé sur ce projet....

bon aller trève de blabla
j'ai pas mal avancé sur le "scop"





les trois derniers doigts étant moulé d'un bloc une petite séance de manucure s'est imposée...



pas trop mécontent du résultat.

voilà pour la parti inférieure
simple, facile tous s'emboite à merveille








une petite pioche dans la boite à rabiot



à très bientot pour la suite




HiCksS

 

Glukgluk

Salut! Honnêtement etant un grand fan de l'univers marvel je trouve qu'il colle bien au machines que pourrait utiliser l'hydra. En plus il a la bonne couleur.  :number1:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

freed

Ah ben voila !
Comme quoi la menace ça marche !

Aller la suite !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Denis simon

j'aime bien ce style de Mecha hâte de voir la mise en couleur

Bouq'

Ben alors ?
D'où qu'il en est ce Scopedog ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

sims

Salut à tous

le scop se poursuit gentiment ayant quelques jours devant moi
voilà la première mise en couleur
camo type arctique...
donnez moi vos avis...









et confection de la base





reste encore pas mal de boulot
a très bientot pour la suite

Glukgluk

Sympa le camo mais finalement il correspond plus a des décales du shield si tu comptes les utiliser.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

zebulon

Tres syùmpa ce camo!peut-être rajouter un p'tit pingouin en trompe l'œil pour etre parfait!
 

Pascal

Cool, mais on distingue toujours l'ensemble des éléments du robot pour ton camo; accentue plus de zones  et force un peu plus sur le blanc par contre ajoute un 2éme gris...comme cela tu seras sur 4 teintes Blanc+gris+gris foncé+bleu clair....enfin c'est ta créa, mais tu demandes alors je te réponds.... :cool:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Jief

Pour moi les couleurs c'est OK ! tip top !
j'aurai vu un camo plus anguleux pour accentuer l'effet "zone glacière", mais c'est une tout autre technique !
Comme Gluk, pour les décals, j'ai hâte de voir comment tu vas les intégrer !
Un peu d'éraflures, d'éclats, de coulures etc... et c'est tout bon !
On verra les figurines ? car elles ont l'air très chouettes en grappe !
et le dio ! c'est bien parti  ...  :aplausos:
 

Jief

En regardant à nouveau tes photos, je pense à un truc !
une idée, pas forcément bonne, mais je la dis quand même, ça peux servir :
tu découpes dans un carton (je suis en plein dedans) un cache au contours anguleux, en zig zag par exemple et tu repasses une teinte aéro (blanc par exemple) en délimitant avec ton cache,
à la volée, il y aura un léger effet de flou, peut être, mais l'effet peux être sympa ça me rappelle les effets "peau de serpents" que certain Cyber-mecs on fait ici !
Voilà, c'est juste mon avis, mais avant tout, comme me l'a conseillé un camarade d'ici, il faut que ça te plaise à toi !
 

Pascal

Citation de: Jief le 01 Juillet 2017 à 19:22:31
En regardant à nouveau tes photos, je pense à un truc !
une idée, pas forcément bonne, mais je la dis quand même, ça peux servir :
tu découpes dans un carton (je suis en plein dedans) un cache au contours anguleux, en zig zag par exemple et tu repasses une teinte aéro (blanc par exemple) en délimitant avec ton cache,
à la volée, il y aura un léger effet de flou, peut être, mais l'effet peux être sympa ça me rappelle les effets "peau de serpents" que certain Cyber-mecs on fait ici !
Voilà, c'est juste mon avis, mais avant tout, comme me l'a conseillé un camarade d'ici, il faut que ça te plaise à toi !
:+1:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Xewa'mak

Rhaaa des pailles pour la tuyauterie je note ! en plus tu peux mieux les déformer mais par contre fragiles ! , non ? Tu y glisses un bout de fil de fer/laiton/plomb dedans ?


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire