• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Caen 1943 section allemande en marche...

Démarré par belisama, 17 Avril 2020 à 17:16:45

« précédent - suivant »

belisama

Un petit diorama pour une fois qui mesure 40 cms consacré à une section allemande en mouvement dans Caen occupée.
J'ai utilisé divers matériaux mais surtout du polystyrène extrudé pour faire les bâtiments.
Je ne le maîtrise pas bien.
J'ai des difficultés pour faire les petits détails qui sont beaucoup plus nets avec du plâtre.
Enfin j'aurai essayé au moins une fois.
Le petit film est assez explicite et on y voit les techniques utilisées.
Bon visionnage...
https://www.youtube.com/watch?v=fHvt4t4Q6kM&feature=youtu.be
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

Pascal

Bonsoir! Déjà sur looké sur fr135!!
toujours aussi didacticiel et boudiouuu rondement mené.... :mechattitude:  :aplausos: :aplausos: :aplausos:
vivement le prochain!
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Marie Noëlle

Je reposte le super tuto vidéo de notre gentlemen maquettiste :

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 


Poseidon690

Hello,

Je réitère ici aussi, mais c'est toujours le même plaisir de suivre ton travail et d'admirer le résultat final

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

belisama

Merci, c'est vraiment sympa de lire tout ça......
 

kroutchev

Citation de: Poseidon690 le 17 Avril 2020 à 18:40:12
Hello,

Je réitère ici aussi, mais c'est toujours le même plaisir de suivre ton travail et d'admirer le résultat final

Félicitations

:+1:

 

ésquisse31

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire