• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Hello

Démarré par MisterK, 06 Mai 2018 à 21:21:25

« précédent - suivant »

MisterK

Bonjour à tous les membres de Cyber-Mecha  :)

je me présente en quelques lignes....
la quarantaine, sur Paris mais originaire de Nantes, passionné depuis tout gamin par les maquettes, je me souviens encore des petites maquettes Matchbox que j'allais acheter au bureau de tabac du coin  ;)

J'aime en particulier les kits SF, mais j'en sort de temps en temps pour du civil, des figurines, ...
Les garages kits résines font aussi partie de mes hobbies.

En ce moment je fait du Ma.k et m'essaie au weathering... en la matière ce forum possède quelques pointures  :)

Voilà, je posterai quelques photos de mes dernières réalisations très bientôt  ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Denis simon

bienvenu a toi sur le forum l'ami maquettiste j'adore aussi les kits Ma.K

Glukgluk

 :bonjour-888: :welcome:


Citation de: MisterK le 06 Mai 2018 à 21:21:25Les garages kits résines font aussi partie de mes hobbies.

En ce moment je fait du Ma.k

:mechattitude:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Xewa'mak


Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Fanfan

 

Loks

 

titi 77

 

alain3

 

MisterK

Merci pour votre accueil  ;)
 

zebulon

bonjour et bienvenue ici! :welcomeCM2:
 

loule13

bonjour

:welcome: et  :welcomeCM2:

Laurent
 

Pascal

Bonjour à toi le muguet de paris!!!!
:welcomeCM: :welcomeCM2:  :welcome: :tchin:
Pascal
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ZWUL

Salut MisterK!!

Ah paname!, Que de bons souvenirs!! Le paquebot de Normandie, Actramac, le Cimier............................ C'étaient mes dealers!

En tout cas bienvenue dans l'asile du plastiqueur fou!!

n'hésites pas à nous montrer tes réalisations.

Et pense à préciser la nature de ta pilosité crânienne.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Globetrotter08


HiCksS

comme les potos... bienvenue camarade  ;)
 

Bouq'

Sois le bienvenu parmi les cyberméchanistes MisterK.

Citation de: MisterK le 06 Mai 2018 à 21:21:25la quarantaine, sur Paris
Au-delà de l'intérêt pour les maquettes et la SF, voilà encore deux de nos points communs...
je passe mes journées dans le 7ème... et j'ai toujours du café pour les plastiqueurs de passage...

Tu verras (ou c'est peut-être déjà fait ! ;) ), ici, c'est parfois un peu décalé mais une seule consigne prévaut : la bonne humeur !

hors plastique, quelques rubriques visent à faciliter les échanges, sur le forum ou "dans la vraie vie" ; le calendrier (en haut de page), le blog, le Trombinoscope ou encore la localisation des cyberméchanistes (j'ai déjà ajouté ta localisation)

et si tu as la moindre question, il y a toujours un cyberméchano serviable (pléonasme !) dans les parages.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ptitrainrouge

quand on a comme seul outil un marteau, tous les problèmes prennent la forme d'un clou
https://www.youtube.com/channel/UC9TVUyn6NZy0adRqwrpGrfQ?view_as=subscriber
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

MisterK

Merci de votre accueil. Après avoir un peu galérer j'ai pu enfin poster les photos de mon dernier kit  ;)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire