• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Expo DORO-OFF 2019 - Japon

Démarré par MisterK, 29 Septembre 2019 à 16:56:17

« précédent - suivant »

MisterK

Salut,

de retour du Japon j'ai assisté le week-end dernier (samedi 21) à l'expo DORO-OFF qui se tient régulièrement fin septembre à Tokyo.
C'est axé SF avec comme particularité d'avoir un grand nombre de kit illuminés, et toutes les heures le thème de Star Wars débute et la lumière de la salle s'éteint histoire de mieux profiter du travail d'éclairage des kits.
Vraiment Sympa  :number1:
On y croise même Max Watanabe  ;)

DORO-OFF est un collectif constitué que plastiqueurs de haut niveau : https://dorooff.blogspot.com/

Place aux images... https://drive.google.com/drive/folders/1i6qlbBjf724MTCIdac5ryJMkDr7tQTwX?usp=sharing

Enjoy  :)



 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Normandyard, Bouq', HiCksS, ZWUL, Pascal, Poseidon690, Aqcman, Kren

HiCksS

merkiki  :number1: :number1: :number1:

Citation de: MisterK le 29 Septembre 2019 à 16:56:17
DORO-OFF est un collectif constitué que plastiqueurs de haut niveau : https://dorooff.blogspot.com/

j'connais les bonhommes... t'es loin de la vérité  ^^
 

MisterK

Citation de: HiCksS le 29 Septembre 2019 à 17:09:58j'connais les bonhommes... t'es loin de la vérité  ^^
Effectivement,  "haut niveau" c'est un peut léger pour ces gars là  :prosterne:
 

Poseidon690

Hello,

Merci pour le partage

Effectivement, ils n'ont pas l'air de beaucoup rigoler les lascars !!! Du très très lourd

Bon, c'est pas le tout, tu as quand même ramené quelques ... souvenirs , non ???  :evil:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

marcP

 

zebulon

Merci pour ce reportage
de tres belles réalisations effectivement
 

Fanfan

Merci pour le partage,la chance d'avoir été au Japon et d être tombé sur le bon wk
 

Normandyard

Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Bouq'

#8
Citation de: MisterK le 29 Septembre 2019 à 16:56:17DORO-OFF est un collectif constitué que plastiqueurs de haut niveau

haut niveau, haut niveau, mouais, faut voir !
:jesors:

EDIT : je viens de zieuter quelques photos..... ouais, t'avais pas tort : haut niveau les gars !!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

JIPI

En effet , c'est du lourd , merci pour les photos.
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Marc

Merci beaucoup pour ces photos !
Comment je kifferais avoir ça en France : du gros niveau de SF, du scratch...
Il y a un gars que je suis sur Twitter et qui scratch/3D print des mechas de Akira, j'aurais trop aimé voir ça en vrai !

Les modeleurs sont là en général, tu peux taper la discute ?

La partie lumières éteintes est cool aussi !
 

Ernest

Sympa effectivement. Y'a des réalisations extra ! C'est cool de finir un voyage là dessus !

Citation de: Marc le 07 Octobre 2019 à 10:10:44Comment je kifferais avoir ça en France : du gros niveau de SF, du scratch...
Après on a pas forcément à rougir. On a quelques gars qui tiennent leur petit niveau en France (ici même !)
Bouq' il va nous trouver une petite salle aux invalides, tout le forum ramène ses plus belle pièces et le tout est joué  :haha:
Mon site : Atelier Ernest
 

MisterK

Citation de: Marc le 07 Octobre 2019 à 10:10:44Les modeleurs sont là en général, tu peux taper la discute ?
Oui il sont présents et en ravis d'échanger  :)

Citation de: Ernest le 07 Octobre 2019 à 10:55:30Après on a pas forcément à rougir. On a quelques gars qui tiennent leur petit niveau en France (ici même !)
Tout à fait!  :number1:

Citation de: Ernest le 07 Octobre 2019 à 10:55:30Bouq' il va nous trouver une petite salle aux invalides, tout le forum ramène ses plus belle pièces et le tout est joué
:+1:
 

Bouq'

Citation de: Ernest le 07 Octobre 2019 à 10:55:30Bouq' il va nous trouver une petite salle aux invalides, tout le forum ramène ses plus belle pièces et le tout est joué  :haha:
la première partie n'est pas impossible à réaliser...
pour la seconde, c'est pas moi qui vais occuper 10 m² ! :mdr:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ernest

Citation de: Bouq' le 12 Octobre 2019 à 15:20:38la première partie n'est pas impossible à réaliser...
intéressant  :bonjour-888:

Citation de: Bouq' le 12 Octobre 2019 à 15:20:38pour la seconde, c'est pas moi qui vais occuper 10 m² !
Moi non plus mais mis bout à bout... on doit pouvoir arriver à quelque chose. Pas facile à organiser, sans doute compliqué de faire venir des visiteurs et des membres du forum loins de Paris, mais l'idée est séduisante. Même si au pire c'est un salon quasi privé (avec peu de visiteurs) on peu bien rigoler !
Mon site : Atelier Ernest
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire