• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Quelle mini perceuse choisir?

Démarré par Vonkoff, 28 Avril 2019 à 12:55:08

« précédent - suivant »

Vonkoff

Bonjour à tous
J'envisage de changer de mini perceuse. Celle que j'ai aujourd'hui est réglable en vitesse mais même au mini, ça tourne encore trop vite. Elle est lourde et je suis obligé d'utiliser un câble prolongateur.
Vu les offres du marché je suis un peu paumé :help:
Je m'en remets donc à vos bons conseils.
Merci d'avance!
...tu ne vends pas de baton de la mort, tu vas rentrer chez toi et reflechir à ton avenir....
 

zebulon

Salut
une discussion ici qui devrait t'aiguiller:

https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=2566.0

j'ai opté pour une dremel sans fil,bien pratique,et un temps d'utilisation et de recharge tout à fait utile et suffisant
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Vonkoff

Vonkoff

Merci
C'est un peu gros pour moi. Je vais chercher encore un peu mais je pense que je vais m'orienter vers une sans fil. On verra quitte à attendre une promo chez Lidl comme évoqué !
:Merci:
...tu ne vends pas de baton de la mort, tu vas rentrer chez toi et reflechir à ton avenir....
 

Globetrotter08

Salut !


J'ai acheté celle de LIDL, il y a un an environ.
pour l'instant elle fait le taf. un peu plus lourde que celle que j'avais avant (maxicraft que j'ai gardé 20 ans) mais cela n'ai pas gênant. pour 24-99€ l'année dernière cela le fait très bien.





Le Globetrotter
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Vonkoff

Vonkoff

Bah ça m'a pas l'air mal c't affaire!! On va attendre un peu alors 😜
...tu ne vends pas de baton de la mort, tu vas rentrer chez toi et reflechir à ton avenir....
 

Siwrx

J'ai celle de Aldi, c'est exactement la meme que globetrotter08 mais en bleu et au meme prix ! Pour un usage irrégulier ça fait tres bien l'affaire, pour moi le principal attrait était le nombre de tour ajustable, après tout dépend de ton usage évidemment. J'avais fait mes recherches et tout les modeles sans fil que ce soit dremel ou 1er prix sont volumineux et lourd mais vu qu'en général je m'en sert 5 min a tout casser je fais avec ..
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Vonkoff

Bouq'

Citation de: Globetrotter08 le 28 Avril 2019 à 20:06:41

Le Globetrotter


pareil !
petit lot d'outillage vendu avec je crois, variateur, plusieurs "mandrins"
rien à redire !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Vonkoff

leup

j'ai une dremel, j'en suis très content SAUF que j'aimerais pouvoir la faire tourner plus lentement. Même le minimum tourne encore trop vite pour certains usages je trouve.J'avais pensé utiliser une variateur électrique en entrée du dremel pour le forcer à tourner moins vite mais j'ai jamais osé franchir le pas.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire