• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Review : Brickworks Strahl Female Officer.

Démarré par Alexandre, 23 Juillet 2012 à 12:42:50

« précédent - suivant »

Alexandre

Hello, je me suis dit que cela pourrait être intéressant de faire une review des dernières sorties Ma.K, étant donné qu'on est quelques uns ici (au moins Arnaud, ArnoB, Cyril et Moi même) a recevoir l'intégralité de ce qui sort en nouveautés Ma.K.

J'inaugure donc ces post avec la dernière figurine Brickworks, au 1/20 bien sûr.

Échelle - 1/20
Matière - résine
Nombre de pièces - 4 + sticker
Qualité globale - excellente sculpture, excellent moulage
Date de sortie - Juillet 2012
Prix de sortie - ¥2,805
Artisan - Brickworks

Cette nouvelle figurine Brickworks représente une Femme Officier des forces de la Strahl Demokratische Republik, captée en train de marcher.
L'uniforme est bien entendu grandement inspiré de celui des auxiliaires féminins de la Luftwaffe (Luftwaffenhelferin).
La qualité du moulage, ainsi que la sculpture, sont excellentes.
J'aime particulièrement cette figurine, car elle apporte un renouveau par rapport aux autres références féminines Brickworks, qui jusqu'à présent étaient plutôt orientées Pin-Up en train de bricoler. Les plis de l'uniforme et le visage sont plein de naturel.

La figurine est composée de 4 pièces, parfaitement moulées, et avec en bonus, un autocollant célébrant les 30 ans de SF3D/Ma.K, rouge foncé+encre doré. 
(Vous pouvez revoir le logo en bannière de Cybermecha depuis quelques jours).
Il n'y a presque pas de préparation ni de nettoyage à prévoir avant assemblage. 

C'est à mon sens une des plus jolies figurines Ma.K officielle éditée à ce jour.
Elle est parfaite pour tout diorama d'une base aérienne Strahl mettant en scène un Hornisse, un Fledermaus ou un Hummel.   







Arnaud

Salut Alex.

Très bonne initiative, j'y avais pensé mais c'est souvent le temps qui manque.
Je l'attends aussi cette fig.

Merci pour la review.

On va essayer de s'y attacher, surtout que c'est rare d'en trouver en français ;)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire