• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Hachette Collection - Goldorak - 70cm

Démarré par MisterK, 06 Août 2020 à 12:45:58

« précédent - suivant »

MisterK

Salut,

ce matin en passant au marchant de journaux à St-Lazarre je suis tombé sur toutes les nlles collections Hachette, Agostini, etc.. dont le K2000, le 1er livre Stars Wars avec Dark Vador, et le n°1 de la nlle collection Hachette :  un Goldorack de 70cm avec un côté ouvert donnant une visu sur l'intérieur.





Voici le lien:  https://www.hachette-collections.com/fr-fr/collection-grendizer/

60 numéros, en gros ça tourne dans les 600€ le Goldorak.... mouais...
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Kren

Citation de: MisterK le 06 Août 2020 à 12:45:5860 numéros, en gros ça tourne dans les 600€ le Goldorak.... mouais...
:+1: Je n'aurais pas dit mieux.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Bouq'

je me suis fait défoncer sur Facebook pour avoir osé émettre des doutes sur cette collection !
:haha:

un truc de malade.
le mec ne te connait pas mais, caché derrière son écran de smartphone, il t'écrit ouvertement que t'es un abruti, que t'y connais rien et que ce kit, c'est divin...
avec les joints grossiers dus à la partie démontable, tout le corps figé (OK, les bras montent et descendent mais j'appelle pas ça des bras articulés moi !)....

put*in de Facebook de merde où tout le monde prend la confiance.....
mais je m'égare....

Goldorak est pourtant sur le podium de mes dessins animés préférés mais cette collection ne m'attire pas le moins du monde.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

zebulon

pas pour moi ce genre de collection,je l'ai vu passer à la télé,comme le cuirassé Bismark d'ailleurs
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire