• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

HALO WARTHOG SHADOW COMPANY

Démarré par JIPI, 18 Avril 2020 à 16:46:58

« précédent - suivant »

JIPI

Le Spartan John-117 (en armure verte) a rejoint la planète minière Zarta X3872 ou se trouve la 15 armée de l' UNSC qui combat depuis trois mois une armée Covenant (les méchants extra terrestres) qui essaie de s 'approprier toutes les richesses de la planète.

Lors d' un mission le Major a rejoint la Shadow company, il est en train de conduire un Warthog et le commandant de la Shadow observe le terrain avec ses jumelles.


Insigne de la Shadow Company :






















Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Denis simon


Poseidon690

Hello,

Magnifique ! Tout est parfaitement à sa place

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : JIPI

JIPI

Merci à vous deux, je prépare une deuxième série de photos sur fond noir cette fois.
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Globetrotter08

 :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1:

Encore une c'est Génial !!


Bravo JIPI !!


Le Globetrotter
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : JIPI

JIPI

Merci, j' ai assouvie mon avis : faire un Warthog vert et un sable, maintenant je vais passer à autre chose;

En attendant voici les dernières photos du dio :



















Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Manchu

Comme je l'ai déjà dit dans l'autre section : TOP !  L'engin en version désert camo, était une bonne idée !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : JIPI

Pascal

Bonsoir Jipi un grand, très grand bravo  :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : JIPI

JIPI

Merci à vous deux. Je regrette qu'une chose, c'est de ne pas être un bon figuriniste, avec de belles figs ce serait encore plus sympa. Pour ma décharge le moulage des figs est limite,on voit que ça tient plus du jouet que de la maquette.
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Kren

Citation de: JIPI le 19 Avril 2020 à 19:53:27on voit que ça tient plus du jouet que de la maquette.
Heu, non. :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : JIPI

Poseidon690

Citation de: Kren le 20 Avril 2020 à 18:16:06
Citation de: JIPI le 19 Avril 2020 à 19:53:27on voit que ça tient plus du jouet que de la maquette.
Heu, non. :aplausos: :aplausos: :aplausos:

Heeeuuuuu ... Pareil !!!
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : JIPI


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire