• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Atelier Ernest sur le web!

Démarré par Ernest, 12 Mai 2019 à 13:45:50

« précédent - suivant »

Ernest

Du coup pendant mes vacances en attendant que la petite ai fait sa sieste, je me suis fait un petit site internet. Sans grosse prétention, pas encore fini, mais je vous laisse me donner votre avis!


http://atelier-ernest.fr/
Mon site : Atelier Ernest
 

Denis simon


Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

 :number1: C'est clair et lisible !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

HiCksS

 

Aqcman

 :+1:
Où que c'est-y qu'on s'inscrit pour les cours ? Hein, où ! ?  :20:

Poseidon690

Hello,

Un joli coup gagnant avec ce site. C'est très bien fait et agréable à parcourir  :Merci:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Ernest

Merci pour vos retour. Super si ça vous plaît. Je vais continuer à le compléter au fur et à mesure.

Citation de: Aqcman le 14 Mai 2019 à 07:54:58Où que c'est-y qu'on s'inscrit pour les cours ? Hein, où ! ?  :20:
Je sais pas ce que tu veux apprendre mais c'est 3000€ l'heure environ. Je baisse à 2999 si tu prends la journée et 2998 si tu prends la semaine! Avec une offre pareil je prendrais directement la semaine  :haha:
Mon site : Atelier Ernest
 

Aqcman

Citation de: Ernest le 14 Mai 2019 à 13:26:42Avec une offre pareil je prendrais directement la semaine   . 

:mdr:

cosmic-nytro

Avec un site comme celui là t'as intérêt à produire des kits!!!!!!!!!!!!! Et aussi réussi que ton site!!....sinon c'est de la poudre de perlimpinpin comme dirait l'autre!  :mdr: :mdr:

J'aime bcp, sobre et élégant
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Ernest

Citation de: cosmic-nytro le 14 Mai 2019 à 14:41:51Avec un site comme celui là t'as intérêt à produire des kits!!!!!!!!!!!!! Et aussi réussi que ton site!!

Merde... ça se voit tant que ça ?
Mon site : Atelier Ernest
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire