• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

(denis Simon) The Rutilant B221C

Démarré par Denis simon, 27 Novembre 2019 à 16:29:33

« précédent - suivant »

Denis simon

et bien voila tout a une fin je vais m'arrêter la je veut changer de projet
voila donc les photos du final











Le montage est ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=3909.0

Valky

#1
Je ferme ma tronche pendant la real, car j 'ai du mal a visualiser le point final.
Mais la  sur le final , je trouve ça  pas mal du tout , trés homogène dans l 'aspect technologique.
J'aime bien les liaisons Pod/nacelle
Je ferai 2 reproches , mais c est un problème general chez moi , je vois trop les ailes de P-51
J ai un problèmes avec ce genre d'élement , par exemple quand je vois un Falke , je vois que les nacelles de P-38 sans helice .
Ça me pertube  .... oui je sais je suis pas net.
Et enfin les lignes noir pas regulière.
J' aurai du en parler avant mais pour ceux qui on besoin :j ai un plotter de decoupe perso et je peux donc fournir des masques predécoupés gratis (hors fdp si expe).Faut me filler des infos ou numerique ou un schéma a l'échelle.
Conclusion:GOOOD JOB  :number1:

Urgent !! c est pas un délai
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Denis simon

marcP

 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Poseidon690

Hello,

Petards ! Voila déja un prétendant sérieux au moins au podium, sinon mieux !!!

Moi aussi : Goood Job
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal

Citation de: Poseidon690 le 27 Novembre 2019 à 17:52:38
Hello,

Petards ! Voila déja un prétendant sérieux au moins au podium, sinon mieux !!!

Moi aussi : Goood Job
:+1: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Normandyard

Très belle réalisation.  :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

MisterK

 

Globetrotter08


zebulon

c'est bien équilibré tout ça,le raccordement des différentes parties est bien pensé,peut-être un peu fragile non?

bon,t'en avait marre alors de ce montage?je te comprends,je commence à saturer sur le mien aussi!
 

damned81

Très bien comme souvent avec tes travaux.
J'aime beaucoup la mise en scène avec l'angle de vol du bestiau.
Ça va pas être évident pour le transporter en expo celui là.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Aqcman


Denis simon

MERCI à vous des compliments

Citation de: Valky le 27 Novembre 2019 à 17:03:25
Je ferme ma tronche pendant la real, car j 'ai du mal a visualiser le point final.
Mais la  sur le final , je trouve ça  pas mal du tout , trés homogène dans l 'aspect technologique.
J'aime bien les liaisons Pod/nacelle
Je ferai 2 reproches , mais c est un problème general chez moi , je vois trop les ailes de P-51
J ai un problèmes avec ce genre d'élement , par exemple quand je vois un Falke , je vois que les nacelles de P-38 sans helice .
Ça me pertube  .... oui je sais je suis pas net.
Et enfin les lignes noir pas regulière.
J' aurai du en parler avant mais pour ceux qui on besoin :j ai un plotter de decoupe perso et je peux donc fournir des masques predécoupés gratis (hors fdp si expe).Faut me filler des infos ou numerique ou un schéma a l'échelle.
Conclusion:GOOOD JOB  :number1:

C'est clair très grosse difficulté de fair des tracé noir de la bonne épaisseur j'ai pas mal galéré
Mais j'ai du fair ça  pour corriger les défauts dans le masquage du jaune 
Ou de recommencer pour une troisième fois  et la ça commence a me prendre la tête a vrais dire  donc il va rester comme çà

Citation de: damned81 le 27 Novembre 2019 à 19:25:48
Très bien comme souvent avec tes travaux.
J'aime beaucoup la mise en scène avec l'angle de vol du bestiau.
Ça va pas être évident pour le transporter en expo celui là.

Effectivement grosse galère également pour le mettre en situation c'est qu'il fait sont poids le bestiau j'ai du rajouter une tiges transversales pour le maintenir une bonne pause dynamique 
Donc celui ci ne sortira sans doute jamais en expo

Marie Noëlle

Superbe réalisation Denis, félicitation :aplausos: :aplausos:
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

LAST V8

Comment ça t'en as marre ? ah ah

Tres beau travail et un très bel ensemble. Et en effet, il doit pas etre facile à manipuler ^^'
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

cosmic-nytro

Coucou Denis, Tu me connais et comme toi je vais être un peu critique  :evil: :evil: :evil:...Mais ça reste purement subjectif alors t'as le droit de t'en foutre! :number1:


On commence par ce que j'aime moins:

- Je ne suis pas fan des formes de la nacelle, ses formes arrondies et ses proportions (très large et épatée), je la trouve moins jolie que le reste et elle dénote un peu, faisant un peu plus "jouet" que le reste.

...en fait c'est tout!


Ce que j'adore:

+ Les 2 pods qui sont géniaux, on voit bien la puissance qu'ils doivent dégager!
+ le système de fixation des pods est super travaillé, avec les câbles bien agencés, les ressorts c'est top!
+ c'est pas grand chose, mais j'adore ton socle en bois, c'est une très bonne idée que je te piquerais à l'avenir ^^


Ca reste un bel engin! :aplausos: :aplausos:

T'aura le droit de te venger sur ma création quand j'aurai fini   :evil: :evil: :evil: :evil:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Denis simon

En faite je suis toute à fait d'accord avec toi sur la nacelle j'ai eu la même impression une fois l'encemble monté donc tu vois tu as raison du coup

freed

Salut !
Que dire?

C'est beau c'est bio...c'est pas parfait (ça existe d'ailleurs ça "parfait"?)

Bref j'aime beaucoup !

Cependant cela ne suffira pas pour rester devant.....tu aurais dus mettre des phares longue portée pour réussir à voir mon pod devant toi !

Bisous  :evil: :evil:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Denis simon

Citation de: freed le 28 Novembre 2019 à 14:36:51
Salut !
Que dire?

C'est beau c'est bio...c'est pas parfait (ça existe d'ailleurs ça "parfait"?)

Bref j'aime beaucoup !

Cependant cela ne suffira pas pour rester devant.....tu aurais dus mettre des phares longue portée pour réussir à voir mon pod devant toi !

Bisous  :evil: :evil:

Haha ha non par contre il est équipé d'un rétroviseur intérieur grossissant pour voir comment tu es loin derrière  :evil:

JIPI

Beau boulot mon p'tit Denis, t'es le premier à lancer ton engin dans la course, il est vraiment chouette, la déco sort de l'ordinaire.
Mais attention je ne suis pas loin derrière  :evil: , regarde bien ton rétro...
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire