• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Mohand Art - chaine youtube - figurine jeux etc...

Démarré par arthenius, 20 Février 2018 à 20:00:43

« précédent - suivant »

arthenius

Hello

petit partage de cette page youtube : https://www.youtube.com/channel/UCLBKumVcwG3oX9n78dXnv6A

c'est le gars qui prepare le livre sur la figurine qui sortira normalement en septembre cf le post sur sa campagne ululle

il fera un live demain soir mercredi 21 a 20h30 sur comment peindre les tissus pour ceux que ca interesse, je serais surement devant entrain de monter ou peindre kkchose dans mon antre :)



 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon, Bouq'

Bouq'

je ne sais pas si ce figuriniste aurait le temps et l'envie de rejoindre un forum mais s'i l'un d'entre vous le connait...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Helix6187

Citation de: Bouq' le 20 Février 2018 à 20:47:10
je ne sais pas si ce figuriniste aurait le temps et l'envie de rejoindre un forum mais s'i l'un d'entre vous le connait...

Il est sur minicréateurs en principe, si ma mémoire est bonne il était sur feu créafigs également avec le gratin de la fig de l'époque. Il est même possible qu'il soit sur Warmania ou l'était...mais pas sur.
Il sculpte et peint entre autre pour le jeu Eden (j'ai une faction de joker qui n'a jamais quitté sa boite d'ailleurs).
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Manu

 

Denis simon


Manu

Par contre question con  :gne:
Le live se fait ou?? directement sur le tube? ou sur son site?
 

arthenius

Hello

youtube directement ha ben on sera plusieurs a regarder alors :)


Xewa'mak

Abonné à sa chaîne depuis son passage chez Heavy mais je le connaissais d'un peu avant, j'y serai aussi !

Je manque toujours les Live, d'ailleurs cela me fait penser à check le Tube pour voir éventuellement celui de Hutif cet aprèm :-)

arthenius


Manu

 

Bouq'

Citation de: arthenius le 21 Février 2018 à 08:54:44
ha oui hutif, elle gere aussi :)
un peu brouillon dans ses vidéos (c'est mon avis perso) mais en effet, elle maitrise son sujet !!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

arthenius

oui effectivement, mais bon ca se regarde bien et je trouve ces conseils bien
j'ai d'ailleurs appris un truc ce matin dans le train, une goutte de produit vaisselle pour faire des bons lavis qui ne font pas de tache...

Helix6187

Citation de: arthenius le 22 Février 2018 à 10:03:21
j'ai d'ailleurs appris un truc ce matin dans le train, une goutte de produit vaisselle pour faire des bons lavis qui ne font pas de tache...

Pour casser la tension de surface, du médium fait le même effet. Ils en parlais déjà dans le grand livre de la figurine, c'est Carrasco qui abordais le sujet sur le lavis sur l'ogre il me semble.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Manu

Certains rajoutent même une goutte de produit vaisselle à leur peinture, en prenant soin de ne pas touyer comme un fou pour éviter de mousser!
Cela aide comme tu le dis à tendre la peinture, comme le fait aussi très bien le Klir, dans lequel il y a beaucoup de tensioactif!
 

Poseidon690

Bonjour,

En fait on parle de tension superficielle.
C'est le phénomène qui fait remonter l'eau le long du verre, ou qui permet à la seve de monter dans les arbres (Faites gaffe, je parle de flore, pas de melange de tige genre ... !)
Le produit vaisselle, entres autres, est ce qu'on appelle couramment un agent mouillant. Il permet à la peinture de se repandre plus facilement, ce qui, en ce qui nous concerne, evite les auréoles ou taches disgracieuses lorsqu'on fait un jus

Je rejoins le Chef sur le coté un peu brouillon des tutos de cette chere Huitf. En regardant ces vidéos, on a toujours l'impression qu'elle decouvre ce qui arrive, alors qu'elle maitrise parfaitement son sujet.
J'aime bien regarder ce qu'elle fait. Je vous ferait sans doute profiter, un jour ou l'autre, de la peinture d'un feu que j'ai largement pompé sur sa technique (Je crois qu'on parle d'un concours prochainement ...), mais je dois me refaire des masques
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

arthenius

yep dans la video ca m'a fait rire elle ne retrouvait plus la tension de surface :)
mais bon elle gere c'est clair et ca doit pas etre evidenet de se filmer en peignant :)

Manu

Ils sont souvent équipé de caméra genre gopro ou encore les meme giorno sur trépied!
J'ai ça pour une autre activité et c'est vrai que c'est une invention géniale!
 

Bouq'

Citation de: Poseidon690 le 22 Février 2018 à 17:25:19qui permet à la seve de monter dans les arbres (Faites gaffe, je parle de flore, pas de melange de tige genre ... !)
Citation de: Poseidon690 le 22 Février 2018 à 17:25:19un agent mouillant
Citation de: Poseidon690 le 22 Février 2018 à 17:25:19auréoles ou taches disgracieuses lorsqu'on fait un jus

Moi je dis qu'y a des mecs qui font rien que de chercher à réveiller le monstre qui sommeille au tréfonds de moi (peut-être pas si profond que ça en plus...)



Citation de: Manu le 22 Février 2018 à 18:16:35Ils sont souvent équipé de caméra genre gopro ou encore les meme giorno sur trépied!
Voilà un sujet qu'il serait intéressant de traiter... on en reparle très vite...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Bonjour,

Heeeuuuuu ... Dis voir le Taulier, je peux poser une question ?
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

Citation de: Poseidon690 le 23 Février 2018 à 18:56:18Heeeuuuuu ... Dis voir le Taulier, je peux poser une question ?
à tes risques et périls mon ami...  :evil:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire