• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

exposition de maquettes - Sainte Ferréole (19) - 19 et 20 novembre

Démarré par Bouq', 29 Octobre 2016 à 16:52:00

« précédent - suivant »

Bouq'

Sainte Ferréole (19)
19 et 20 novembre
3ème exposition de maquettes organisée par l'atelier Histoire, Maquette et figurines de l'association "Expression"
Lieu : salle polyvalente
Horaires : Sa 14h-19h  Di 10h-18h
Entrée gratuite
Contact : lionel.moreau-f@worldonline.fr


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Jief

 

Jief

De retour de Sainte Féréole !

belle expo ! pas trop grande ( une cinquantaine d'exposants ) ce qui permet de flâner et de s'attarder sur les stands ... et de discuter !

autant le dire tout de suite : pas de SF ou méchas ! juste un "Arcadia" et un buste d' Albator, quelques fantastiques et steampunk ...

Une majorité de militaires : blindés, avec ou sans diorama, figurines, dont le club du Maréchal Jourdan de Limoges avec des figurines historiques au plus haut niveau de qualité !

un tout petit peu d'avions, à noter une collection d'avions civils au 144 ( assez rare ! ), un tout petit peu de bateaux, camions et voitures , et cerise sur le gâteau ! des "Barbie" aux robes uniques tricotées et brodées !

à noter aussi un réseau de train, et un étonnant stand de pliage papier. (dont j'ai omis de faire des photos ! pardon !!!!!)

Mais assez bavardé, place aux images :











































 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

leup

Ha oui des dioramas de très belle qualité ! Merci pour le photo reportage, c'est très sympa :)
 

Bouq'

Merci Jief.

J'aime beaucoup ça : (je pense même reconnaître le ventilo d'un sèche cheveu...)



en effet, la SF est vraiment le parent pauvre du maquettisme.
Et encore en SF, la majorité concerne les gunpla je pense.

Heureusement que Cyber-Mecha et sa fière bande d'irréductibles est là !!! :number1:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Normandyard

Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Denis simon



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire