• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[HOBBYWORLD] bientôt le scifi scale #05 !

Démarré par Bouq', 13 Janvier 2019 à 15:31:38

« précédent - suivant »

ésquisse31

Pour moi se forum reste l'un des meilleurs comme j'ai dit je suis preneur. :mechattitude:
 

Bouq'

Citation de: doumer le 25 Février 2019 à 20:40:02
re: je serai intéresser pour la preco du nouveau SCIFI 05 comment doit-je faire
merci
Citation de: DJSLY le 25 Février 2019 à 22:55:00
+ 1, tu peut m'inscrire pour un n°

Citationre: je serai intéresser pour la preco du nouveau SCIFI 05 comment doit-je faire

:welcomeCM2: Dom  ;)


OK Doumer et DJSLY.

Les copains, les commandes sont à faire ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=3112.0 (section réservée aux membres)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Bouq'

Salut les globules
Un premier retour sur le livre m'a été adressé....

Pourriez-vous confirmer (ou pas) ce impressions ?

CitationJ'ai l'impression que certains textes en espagnol ou en français ont été google traduit, et j'ai, pour ma part, le plus grand mal à comprendre certaines phrases, par ailleurs trop longues.
Il me semble évident que tout cela est écrit par des gens passionnés, mais quand à rendre cela compréhensible, c'est encore autre chose.

Bcp de choses, de détails qui me choquent en tant que journaliste et ancien rédacteur en chef, font que j'ai, pour l'instant, le plus grand mal à apprécier le magazine.
Il y a aussi bcp de choix qui en tant que maquettiste me semblent assez étranges, comme de refaire presque entièrement le modèle Fine Molds du Faucon.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

Salut,
J'avoue moi même avoir été un peu déçu.
-La qualité de certaines photos sont médiocres, trop pixélisées. J'ai l'impression qu'elles ont été réalisées avec un téléphone.
-Certains kits présentés sont d'un niveau assez bas. Notamment le bombardier de l'épisode VIII de SW. Même s'il s'agit d'un Scratch, je trouve que la réalisation a été bâclée.
Même si cela fait plaisir de voir une réalisation d'un copain du fofo dans le mag, je ne pense pas prendre le numéro suivant, sauf amélioration constatée.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

MisterK

Salut,

un peu le même avis que ZWUL, mais ce qui me gêne le plus c'est le manque d'explications détaillées. Même si il y a pas mal de photos intéressantes le texte qui va avec n'est pas a la hauteur de mes attentes car au final on n'apprend pas grand chose (les WIPs de Cybermecha sont bien plus intéressants  :number1:).
Par exemple pour le Gundam Sniper ou la Valkyrie de Marcoss, au lieu de parler en long et en large de ces séries, j'aurais préféré des explications sur la méthode de travail,... donc u peu déçu au final.

Voilou  :)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

je viens de réinsérer le message du retex que j'ai reçu ce matin...
2 posts plus haut... ou là https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=3012.msg59707#msg59707


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire