• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Un tee-shirt Cyber-Mecha

Démarré par ZWUL, 27 Février 2018 à 10:31:07

« précédent - suivant »

ZWUL

JIEF - GLUKGLUK /XL/ Mod2 - XEWA /XXL/ Mod2 - HELIX /XL/ Mod2 - FREED /XL/ Mod2 DENIS /XL/ Mod2 -ARTHI /XXXXL/ Mod2- PASCAL /XXL/ Mod2 - AQCMAN /XL/ Mod2- GLOBETROTTER /XXXXL/  - LOULE13 /XL/ Mod2- ZWUL Mod4 /XL/  - POSEÏDON Mod2 /L/ - BOUQ /XL/ Mod4 - FANFAN /M/ - HICKSS /XL/ Mod2 -

HYERES
ENVOYES

Je vais d'ici peu, faire un test tee-shirt avec l'image du fofo.
Je pense prendre fond blanc qu'en pensez vous?

EDIT


J'ai retravaillé le projet.
Sur la base d'un fond noir et police Tron voici 4 modèles :






Pour mieux vous rendre compte :







Un 5éme modèle serait sans le logo devant ou derrière.

Je me rends à Carcassonne le 8 septembre et je soumettrais le projet au créateur.

D'ici là ce serait bien d'avoir une idée finale.

J'ai relu l'ensemble du post et seuls les membres suivants m'ont répondu :

JIEF - GLUKGLUK /XL/ Mod2 - XEWA /XXL/ Mod2 - HELIX /XL/ Mod2 - FREED /XL/ Mod2 - DENIS /XL/ Mod2 - ARTHI /XXXXL/ Mod2- PASCAL /XXL/ Mod2 - AQCMAN /XL/ Mod2 - GLOBETROTTER /XXXXL/ - LOULE13 /XL/ Mod2- ZWUL Mod4 /XL/  - POSEÏDON Mod2 /L/ - BOUQ /XL/ Mod4 - FANFAN /M/ - HICKSS /XL/ Mod2 -

Pour ceux qui ne se sont pas encore manifesté grouillez-vous. Pensez à me donner la taille et le modèle, en fonction du modèle le plus retenu ce sera celui réalisé.

Si quelqu'un connait un imprimeur près de chez lui et qui veut s'en occuper,  je peux lui transmettre les fichiers.

@ Bouq, peux tu épingler ce sujet s'il te plait.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Xewa'mak

 :cool:

Pour le blanc je dis salissant non ?

Pas bleu car le fond de l'image du fofo est bleu ;-)

Rouge ou noir ;-p

Bouq'

Merci beaucoup pour l'initiative ZWUL.
j'ai créé un sujet spécifique parce que tu le vaux bien ;)

pour ma part, je serai assez partant pour du noir en fait...

P.S. : on va se faire toutes les couleurs du spectre avant de trouver une couleur qui plaise à tout le monde...

Mais peut-être peut-on proposer différentes couleurs non ?
Concevoir un design et disposer d'un panel de différentes couleurs...
je n'ai aucune notion du coût et des possibilités dans le domaine


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Bonjour,

J'adore l'idée

Pour eviter le  noir, un peu tradi, peut etre un gris. Ca convient bien aux differents univers, souvent minéral, du genre Sci-Fi
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Xewa'mak

Citation de: Poseidon690 le 27 Février 2018 à 12:07:05
... peut etre un gris. Ca convient bien aux differents univers, souvent minéral, du genre Sci-Fi

Yep, si on doit faire un choix de groupe, je partirai aussi sur cette couleur, bonne idée Poseidon !

Gris c'est assez clair comme couleur pour bien voir le logo et pas trop criard.

Noir aussi je like.

ZWUL

En fonction du coup je ferais plusieurs test.
Le commerçant qui imprime, accepte qu'on fournisse le support.
Y a juste l'impression à payer.
Je vois ça rapidement je vous tiens au jus.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Manu

Sympa comme initiative!  :aplausos:

Perso je trouve en effet qu'un gris, assez représentatif de l'univers, serait plutôt bien!
 

zebulon

je vois bien un mauve tirant sur le vert caca d'oie!

gris foncé,bleu nuit ou noir,ça me va
 

Xewa'mak

Il manque plus que sur question de budget on part sur une couleur peu coûteuse comme du rôse, va falloir assumer  :haha:

arthenius

Ben la grande question c'est y aura des tailles pour homme avec plein de X dedans ???

ZWUL

Ben les tailles se sera fonction de la commande.
Si ça se concrétise, va falloir que je concentre tout.
L'achat des tee-shirt, l'impression, l'envoi.
Après chacun peut aussi faire ça dans son coin. C'est tout à fait faisable.
Pour les t-shirt je verrais dans une grande enseigne ou sur internet.
Je fais un topo dés que j'ai les chiffres
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

ZWUL

#12
Sondage couleur ouvert jusqu'au 20 mars.
Je précise que cette opération peut prendre un certain temps. Donc ne soyez pas pressés.

Au sujet du T-Shirt, je serais d'avis de prendre la marque FRUIT OF THE LOOM. J'en porte depuis que je suis petit et ils m'ont toujours duré.
Ils sont de très bonne qualité.
En farfouillant j'ai trouvé les deux sites les moins chers.






A la maison du tee-shirt on peu les toucher à moins de 2€ en fonction des frais de port.

Le lien pour que vous vous fassiez une idée des couleurs.

https://www.lamaisonduteeshirt.com/produits/tee-shirts/fr-61-036-0/valueweight-t
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Poseidon690

Re,

En fait, je ne suis pas du tout contre le noir, le bleu nuit ou tout autre couleur, mais si on part sur une couleur foncée, c'est plus difficile à customiser
Je m'explique : Si je prends un tee shirt du Forum, je vais le porter en expo, et je trouve sympas de le personnaliser avec mon avatar et mon pseudo.
Pour ce faire j'ai des papier transfert qui se pose avec un fer à repasser, mais ca marche mieux sur des couleurs claires.
Si on veut eviter le blanc, ou le rose (... !) le gris est un compromis interessant
Maintenant, je ferais avec ce qui sera decidé, j'ai donné mon avis, et je rallierais la majorité
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

freed

Le tee-shirt ne coûte pas très cher à la base (quantité mini il me semble à ce tarif et attention il faut rajouter la TVA) !

Le col rond est sympa quoique moins "d'jeunes" que le V......

Fournir le logo vectorisé (ça on est plusieurs à pouvoir le faire)


La couleur ......un gris chiné ?
par contre si tu poses la "bannière" fofo ca va être chaud pour identifié..........sauf si poitrine "CYBER-MECHA" et dos CYBER-MECHA + adresse fofo


voilà ce que j'ai fait pour SCALEMODEL !
Simple et efficace (bon les couleurs correspondent à la page du fofo donc c'est plus facile comme choix de base)

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Glukgluk

Je suis bien chaud aussi pour un tshirt. En revanche le noir je suis pas sur que le logo ressorte bien. Plus partent pour du gris mais je vous suivrai si jamais c'est une autre couleur.  :number1:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Bouq'

Citation de: Xewa'mak le 27 Février 2018 à 15:14:19Il manque plus que sur question de budget
ça, je peux avancer
(faut quand même que le taulier serve à quelque chose !)

Citation de: freed le 27 Février 2018 à 17:03:17par contre si tu poses la "bannière" fofo ca va être chaud pour identifié..........sauf si poitrine "CYBER-MECHA" et dos CYBER-MECHA + adresse fofo
C'est vrai, il faut "juste" conserver l'écriture de la bannière


dites-donc les filles, c'est un remake des Reines du shopping ici !!

Citation de: freed le 27 Février 2018 à 17:03:17Simple et efficace (bon les couleurs correspondent à la page du fofo donc c'est plus facile comme choix de base)
Alors mon vote sera du même acabit avec un gris clair... pardon les girls, gris chiné.... Christina Cordulla, sors de ce corps !!!!



Euh.... je vais peut-être un peu péter l'ambiance mais dans l'élan, que penseriez-vous de proposer par la suite (si le projet tee-shirt fonctionne bien) des goodies Cyber-Mecha (porte-clé, clé USB...).
non, je ne m'enflamme pas, c'est juste que je viens de recevoir la notification de renouvellement du nom de domaine...
:oups:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

#17
Le gris "chiné est plus clair qu'un gris "normal" et surtout n'est pas uniforme et par conséquent ressemble plus à un truc "spatial" .

Logiquement un produit fini revient à environ 12€ / Unité

Un noir avec le logo CYBER-MECHA en bleu.....?


Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Poseidon690

Re,

Le bleu est super chouette. Le gris correspond à ce que je pensais

Avec une sérigraphie du nom plus épaisse, et ça le fait carrément !
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire