• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Attaque de "Frelons" en Somalie [F/A-18A "Hornet" - Fujimi - 1/72]

Démarré par Poseidon690, 31 Décembre 2018 à 08:40:34

« précédent - suivant »

Poseidon690

Hello,

USN - VFA-27 "Chargers" - Operation RESTORE HOPE - December 20th 1992 - Indian Sea Off Somalia

C'est assez rare de ma part, je me suis laissé tenter, par la mise en scène d'un de mes modèles, pour ce coup, je me suis fixé sur un F/A-18A engagé au large de la Somalie pendant l'opération "RESTORE HOPE" en 1992 à partir du porte avions USS Kitty Hawk - CV-63.
La mission est d'apporter un support aérien à une opération conjointe entre des Marines US et des Paras belges sur le territoire somalien.
Pour ce faire 2 F/A-18 et 2 Intruders sont engagés en appui, couverts par 2 F-14.

La situation que je vous propose est la préparation de la pontée avec ce "Hornet" guidé vers sa catapulte. Les équipes sont prêtes à entrer en action

Le décor est donc planté, je vous laisse en faire le tour





Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Cerbere15

 :aplausos: joli petit dio... De voir ça, ça me redonne envie de me remettre à la maquette d'avion...
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Bouq'

Citation de: Poseidon690 le 31 Décembre 2018 à 08:40:34C'est assez rare de ma part, je me suis laissé tenter, par la mise en scène d'un de mes modèles,
tu devrais te laisser tenter plus souvent Tittou !!!!!
C'est sobre et classe !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

marcus

 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire