• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Snowspeeder [ Revell 1/52]

Démarré par Barry_B, 20 Janvier 2018 à 17:03:08

« précédent - suivant »

Poseidon690

Bonjour,

J'en connais pas mal qui aimerait faire du n'importe quoi de cet acabit sur le weathering, et je me compte dans le lot !

Je trouve vraiment bien reussi
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Barry_B

Barry_B

Merci pour les encouragements!! Je suis quelqu'un de trop difficile, j'ai des choses en tête et comme je n'arrive pas à les concrétiser ça me frustre un peu... mais encore une fois, la pratique va finir par payer! En tout cas j'espere  :yodalaser:
 

ptitrainrouge

je suis admiratif du travail que tu as fait.  je ne saurais pas réaliser pareille peinture et patine c'est clair.
laisse aller, tu peux faire une pause et y retourner plus tard, pour perfectionner. :cartonnes: :aplausos: :aplausos:


quand on a comme seul outil un marteau, tous les problèmes prennent la forme d'un clou
https://www.youtube.com/channel/UC9TVUyn6NZy0adRqwrpGrfQ?view_as=subscriber
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Barry_B

Jief

Je le trouve très bien comme ça !
ton weathering fait parfaitement son effet ! surtout à l'échelle petite de ce kit !!!!  :aplausos:
seule remarque : je trouve le marquage des lignes un poil trop prononcé, sinon tout le reste est nickel !!!  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Barry_B

Xewa'mak

Citation de: Barry_B le 20 Mars 2018 à 19:30:26
Merci pour les encouragements!! Je suis quelqu'un de trop difficile, j'ai des choses en tête et comme je n'arrive pas à les concrétiser ça me frustre un peu... mais encore une fois, la pratique va finir par payer! En tout cas j'espere  :yodalaser:

:number1:  :tchin:

Comme les kamarades c'est peut-être pas à la hauteur de tes désirs mais ça passe très bien !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Barry_B

Tavae

quand on voit l'échelle du speeder et de ce que tu en a fait, y juste à  :aplausos:

il est superbe !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Barry_B

Denis simon

effectivement une belle peinture et une belle patine  :aplausos: :aplausos: :aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Barry_B

Pascal

Bonsoir, comme les zamis! une très belle peinture et surtout un très bon rendu pour une première très réussi BRAVO! :aplausos: :aplausos: 
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Barry_B

Barry_B

Merci à tous pour vos retours!!
:mechattitude:

En effet je suis d'accord que les lignes de structures sont trop soulignées! Je me suis emballé :D Je doserai mieux la prochaine fois.

J'hésite, soit je m'attaque au diorama comprenant l'at-at et ce snow speeder, soit je me commence l'at st de bandai... Si je fais le diorama, je crée un nouveau sujet ou je le rajoute à mon atat ou à ce poste ci?

Encore merci pour vos précieux conseils et retours!! :laser: :yodalaser: :duelsw2:
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire