• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

FURY !

Démarré par Captain Hary, 31 Janvier 2015 à 10:14:57

« précédent - suivant »

Captain Hary

salut à tous


voici un petit diorama au 1/35 inspiré du film Fury sur la base du super Sherman de chez Tamiya









A bientôt
Facebook : Patrice et ses maquettes
 

stephen

#1
 :bonjour-888: Captain Hary - et les autres aussi

Beau travail... Belle bête.

J'ai regardé le film cette semaine - en téléchargement - fameuse bête de combat ! Même si 3 Sherman doivent associer leurs efforts pour venir à bout d'un seul Tigre !

Bravo encore.

Stephen


"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Bouq'

Joli dio oui.

Pas de photos du WIP ?... :(


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Captain Hary

salut à tous
et :Panneau-Merci:
pas de photos en effet car je doit dire que le fait de prendre des photos d'un montage de kit est devenue une évidence que depuis mon inscription sur ce merveilleux forum ^-^ ^-^ ^-^
Facebook : Patrice et ses maquettes
 

Bouq'

C'est bon pour cette fois ! La conclusion de ton dernier post te pardonne cet oubli ! ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

Très beau sherman  :aplausos:
Il est comment le film ?

stephen

 :bonjour-888: Denis

J'ai vraiment bien aimé...

Les images sont belles, les scènes de combat très réalistes (du moins pour ce que j'en sais en fonction d'images d'archives) et le scénario est bien construit. Le jeu des acteurs est très convaincant ...

Bref, j'ai passé une agréable soirée... Je l'ai préféré au "Tigre blanc" mais comme on dit ...

Stephen




"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Denis simon

 :Panneau-Merci: Stephen pour ce résumer

Le 2tsch

Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire