• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Visiter la "Tardis" du Docteur Who

Démarré par stephen, 10 Octobre 2014 à 13:28:51

« précédent - suivant »

stephen

 :bonjour-888: à tout le monde et aux autres aussi

Tout est dit dans le titre...  :P

Vous pouvez visiter le vaisseau du Docteur Who, ce célèbre héros de science-fiction qui voyage dans le temps et l'espace à travers d'une cabine téléphonique "Tardis".

Via Google Maps, trouvez la "Police Telephone Box" dont voici l'adresse :

Earl's Court Rd, London SW5 9RB, Royaume-Uni.

Une cabine bleue est marquée d'une croix; il ne vous reste plus qu'à entrer dedans en cliquant sur la photo du bas - intelligemment intitulée "intérieur"  8).

Stephen

"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

leup

Ouaip, j'avais vu ça il y a quelques temps, je me demande s'ils l'ont remis à jour avec la dernière version du Tardis saison 8 ^^
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

stephen

Citation de: Philbouq le 10 Octobre 2014 à 18:13:40
ça part en quenouille sur ce forum...

Ah bon !?

Je croyais que cela avait à voir avec la science fiction.

Désolé.

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Pascal

Bonsoir, je relance le post sur le docteur WHO, car le jeu avec les figs existent.... je vous mets le lien de la regle au cas où car j'aime bien et puis une cabine téléphonique spatiale maison c'est cool ..... j'adore.....
https://doctorwhotimevortex.com/collections/rules-games/products/exterminate-pdf
https://doctorwhotimevortex.com/
pascal...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire