• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

cobra turtle

Démarré par Laurent PERINI, 11 Mai 2013 à 20:40:44

« précédent - suivant »

Laurent PERINI

encore un gros morceau: le moteur, la forme est differente du reste puisqu'il y a une partie arrondie.
la difficulte de cette piece est le reacteur en luis meme...le moteur est identique d'un cote comme de l'autre donc la encore je fais un master puis un moule.

j'ai commence par dessiner la forme arriere du moteur, je vais m'en servir de reference.

mais avant, des photos du dernier module, assez simple je seprare le module et les parties detaillees.
en effet, celles ci ne sont pas identiques de chaque cote, alors que le module est identique.
pour la petite histoire, ce dernier module doit etre le plus simple de la maquette et la paf!! une erreur de mesure (1mm d'ecart) et le module est de travers!!!resultata tout a refaire comme quoi....
sur ces trois photos on voit bien les pieces assemblees, ensuite les parties detaillees qu'il faudra refaire pour l'autre cote et enfin le module qui luis sera juste moule et qui reservira pour l'autre cote.

















 

Thunderbird

Salut Laurent

Ma mâchoire vient de rester en mode affaisser avec un léger filet de bave suintant de la commissure gauche ......

Bref je savoure et j'apprends  :number1: :number1: :number1:
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Cerbere15

Tout pareil que thunderbird.

:aplausos:
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Laurent PERINI

 :bonjour-888:!!

je reviens sur le forum (il etait temps)!!!

apres les montage des masters, je suis passe au moulage....

















 

Globetrotter08

toujours aussi excellent !!


Le Globetrotter

Bouq'

Welcome back Laurent. Merci beaucoup

Merci aussi pour ce WIP qui nous ramène à un super manga de notre enfance.
Assurément sur le podium de mes héros ! avec Ulysse 31 et Actarus !!

t'aurais pas les coordonnées des filles du manga aussi ? (quoique, depuis le temps, ça a du se détendre un peu tout ça, comme nous d'ailleurs)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

zebulon

super et tres réaliste

il ne manque plus que le fil de pêche pour le faire voler!
 

Le 2tsch

Pinaise ça c'est du job!!
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

Bouq'

Qu'est-ce que tu crois camarade ?
On a du lourd sur Cyber-Mecha !!! ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Le 2tsch

je n'en fais pas pour le moment mais il y a quelques trucs que je découvre et qui me plaisent fortement!!!

dont ce vaisseau!!!! :number1:
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire