• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Le B-25 HK models

Démarré par Arnaud, 10 Février 2012 à 17:40:48

« précédent - suivant »

Arnaud

Pour info il est en pré-commande chez green models, voilà une copie du mails d'info :




HK Models
B-25J Mitchell Glass Nose
Escala 1/32
Preço: 172.00 euros + portes / postage


Descrição / description :

"High Quality Plastic Injection kit. Limited edition.
B-25 Mitchell is an American twin-engine medium bomber and manufactured by North American Aviation.

It was named in honor of General Billy Mitchell – the pioneer of US military aviation. B-25 Mitchell was used in every theater in World War II and as well as many other air force after the war ended. By the end of the war, this aircraft had completed over 300 missions The project of B-25 was a descendant of the earlier XB-21 (North American-39) at the mid-1930s. Using the experience gained in developing XB-21 aircraft was eventually used by North American in designing the B-25 (called the NA-40 by the company). With several modifications after one NA-40 was built. Being done to test a number of potential improvements which included Wright R-2600 radial engines and which become standard on the later B-25.

Big 1/32 scale
Authentic Surface Detail
Over Half Million Rivets
Highly Detailed Wright R2600 Engines
Detail Cockpit and Bomb-bay
Colorful Marking
Wing Span; 643mm;
Length: 547.7mm
Containing 514part"



O0
 

josé

Merci pour l'info , Arnaud  :Panneau-Merci:

je vais aller jeter un œil  :0014: :0014:
"The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."
Roger "Verbal" Kint

Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent.
Théo
 

Arnaud

Je ne l'ai pas trouvé chez green-models, du moins sur le site, le prix est pas mal, mais bon pour l'échelle je pense qu'il faut voir.
Si les détails sont avec du bon plastique, un bombardier au 32 à 170 euros reste dans sa catégorie de prix je pense.
 

Le Tourbeux

 :Panneau-Merci:

Mais je suis allé voir aussi le site de Green Models et je n'ai rien trouvé non plus...  :-\ 
HK Models n'apparaît même pas dans leur liste - très réduite - des marques qu'ils vendent.  ???



Pour le prix, on est bien loin des 98€ annoncés au départ par WingScale !  :o
Ce qui aurait tendance à me faire penser que l'ami Martin ne tenait peut-être pas tant la route que ça...  :(



:0088:

Bruno

Arnaud

ben oui, mais même à ce prix, suivant la qualité du kit bien sur c'est dans la tranche du 1/32, je compare au tamyia au 1/32, mais est ce la mêm qualité?

Sur green model, c'est plus tourné moderne dans les kits j'ai l'impression, mais il faut pardonner au site qui est jeune et qui se monte petit à petit ;)



 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire