• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Commande groupée

Démarré par Manu, 30 Mars 2018 à 13:33:28

« précédent - suivant »

Manu

Lut les gens!

Alors...j'ai en tête courant Avril, de me commander quelques trucs (principalement des kits).
J'ai envie de me faire un petit plaisir chez Industria Mechanika, donc si toutefois quelqu'un est intéressé pour passer commande d'un truc avec moi, no soucy!
Après, et la ça reste plus dans le basic, je ferai probablement un commande chez un des gros "faiseurs" que l'on connait, HLJ, Hobbyeasy ou autre..donc idem aussi, si cela intéresse du monde, ben parlez en à tonton!
Allé!
A pluche!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', HiCksS, Jief, Poseidon690

zebulon

merci pour la proposition
mais j'ai déjà 4 ou 5 kits de chez Industria Mechanika en stock...
 

Manu

Citation de: zebulon le 30 Mars 2018 à 13:41:36
merci pour la proposition
mais j'ai déjà 4 ou 5 kits de chez Industria Mechanika en stock...

Ah cool! et tu as quoi? (sans indiscrétion)
 

freed

Citation de: zebulon le 30 Mars 2018 à 13:41:36
merci pour la proposition
mais j'ai déjà 4 ou 5 kits de chez Industria Mechanika en stock...


Rahhhhhhhhhhhhhh !

Me tente bien de me prendre Oskar ou/et Waldo......


faut voir
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Manu

Citation de: freed le 30 Mars 2018 à 13:49:06
Citation de: zebulon le 30 Mars 2018 à 13:41:36
merci pour la proposition
mais j'ai déjà 4 ou 5 kits de chez Industria Mechanika en stock...


Rahhhhhhhhhhhhhh !

Me tente bien de me prendre Oskar ou/et Waldo......


faut voir

Oskar voui...l'est chouette !!
Moi ça serait plutôt le ZERO ou The Rook!
 

freed

Le ZERO  j'ai déjà !


Voilà OSKAR
et
WALDO





Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Manu

Après, comme je l'ai dit dans le premier post, je ferai probablement une commande chez Industria, mais vraiment pour le plaisir!
Par la suite, je vais surement faire une commande sur un autre site!
 

zebulon

Citation de: Manu le 30 Mars 2018 à 13:42:36
Citation de: zebulon le 30 Mars 2018 à 13:41:36
merci pour la proposition
mais j'ai déjà 4 ou 5 kits de chez Industria Mechanika en stock...

Ah cool! et tu as quoi? (sans indiscrétion)

alors j'ai ça:



ça:



ça :



et ça :



voila,encore et toujours des choses à monter!

 

freed

*voix de maitre Jedi avec les gestes de la main* "tu me donnes le REMORA.....et tu n'as jamais vu ces droides" !



Salut !

Je pense prendre OSKAR mais il faut d'abord que je fasse un mail à Michael pour savoir si il est en pré-co ou si il est bien disponible.....

Faudra me dire ce que tu comptes prendre et comment on s'organise !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Manu

Citation de: freed le 30 Mars 2018 à 14:12:10
*voix de maitre Jedi avec les gestes de la main* "tu me donnes le REMORA.....et tu n'as jamais vu ces droides" !



Salut !

Je pense prendre OSKAR mais il faut d'abord que je fasse un mail à Michael pour savoir si il est en pré-co ou si il est bien disponible.....

Faudra me dire ce que tu comptes prendre et comment on s'organise !

Ouep!
Après y aura peut être quelques personnes de plus intéressées!...a voir..

A priori, l'OSCAR à l'air dispo sur le site.

Zebulon: très sympa le dernier...je suis tombé dessus il y a peu, je ne sais plus ou..me rappelle plus de son nom à cette bête!
 

zebulon

c'est le Kastor,une des toute première production Industria,d'ailleurs,il n'est plus au catalogue depuis longtemps,et je crois qu'il n'a jamais été réédité
 

Manu

Citation de: zebulon le 30 Mars 2018 à 14:38:53
c'est le Kastor,une des toute première production Industria,d'ailleurs,il n'est plus au catalogue depuis longtemps,et je crois qu'il n'a jamais été réédité

yesssss!! That is!!
Oui..comme l'Anti gravity...à mon grand désespoir!
 

Pascal1383

Bonjour

En effet, deux références pourraient intéressée pour le concours à venir...
 

Manu

Allé....un petit « up «  histoire que tout le monde vois le sujet!!
 

HiCksS

Citation de: Manu le 30 Mars 2018 à 13:33:28
Après, et la ça reste plus dans le basic, je ferai probablement un commande chez un des gros "faiseurs" que l'on connait, HLJ, Hobbyeasy ou autre..donc idem aussi, si cela intéresse du monde, ben parlez en à tonton!

ya surement moyen pour bibi  ;)
 

Manu

Salut tout le monde!!
Bon, un peu pas là ce week end, je reprend un peu le fil pour la commande industria!
J'ai passé un petit mail pour m'assurer qu'ils expédiaient bien en France (oui au cas où on sait jamais) et pas de soucis!
Donc dans l'idee:
Chacun met la ou les refs qu'il désire à la suite du poste (si toutefois vous voulez que je m'assure de la dispo, dites le moi!)
De la une fois tout le monde servi (je préciserai à la fin de ce post la date butoire), vous me balancez par paypal le prix de vos achats (si certains préfère différemment faites moi signe) je lance la commande et je fais l'avance des frais de cochon!
Une fois reçu, je dispatche et vous précise le montant du frais de cochon vous concernant et vous me refaite un paypal!
Je suis bien sûr ouvert à toutes propositions ou idées!
Pour la date butoire, je dirai que ce dimanche ça serait pas mal!
Voilou!
A pluche les biquets!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', HiCksS, Jief

Pascal1383

Bonjour

Finalement, je me désiste. Les références choisies n'apporteront pas grand chose au projet.
 

Manu

 

HiCksS

 arf !! sorry... mais pas pour toute suite pour moi ! une prochaine fois peut-être  ;)
 

Manu

No soussaï!
Je ferai probablement une autre commande comme je disais sur hlj ou autre...donc si tu veux t'y joindre pas de problème!
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire