• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Papy Neur-Gueule

Démarré par Xewa'mak, 14 Février 2018 à 21:51:43

« précédent - suivant »

Xewa'mak

Merci !

C'est les deux, un bestiau ou plutôt démon auquel on est venu greffer un partie mécanique d'où une appellation de Machine-Démon ;-)

Helix6187

C'est top ! T'as de super base pour le boulot au pinceau là  :aplausos: .
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Xewa'mak

Merci Helix,

Bon comme je disais sur Warfo plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas un dérapage de pinceau  :oops:  :oups:  :grrr: :calimero:

D'ailleurs bonne nouvelle de ce matin j'ai trouvé un proxy qui fait de 15 à 30 % de reduc sur les figs et bouquin de règles  :cool:
Par contre faut pas être pressé Askip ...

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Xewa'mak


Helix6187

Citation de: Xewa'mak le 14 Mars 2018 à 04:09:58
Citation de: Helix6187 le 14 Mars 2018 à 02:41:32
Citation de: Xewa'mak le 13 Mars 2018 à 23:53:03

Par contre faut pas être pressé Askip ...

Wayland games en Uk ?

Yep !

Effectivement il te faudra prendre ton mal en patience  :mdr:!
Compte 3 semaines / 1 mois facile .
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Bouq'

vraiment une drôle de bestiole...
j'aime beaucoup

Citation de: Xewa'mak le 13 Mars 2018 à 17:30:06Alors dans le genre j'explique car cela fait 'garde ma grosse Zizi brin d'acier, alors que c'est tout autre ! car j'ai le gros défaut de croire que tout le monde a à peu près la même vision des choses => post alimenté d'explications et qui peuvent en inspirer certains (je parle d'autres posts d'autres, pour cette dernière), du coup je vais blablater sur le truc, pis c'est tout !
on vient de perdre Xewa' dans les fosses abysso-cérébrales...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

ptitrainrouge

Citation de: Xewa'mak le 13 Mars 2018 à 18:49:56
Merci !

C'est les deux, un bestiau ou plutôt démon auquel on est venu greffer un partie mécanique d'où une appellation de Machine-Démon ;-)

merci :) :)
quand on a comme seul outil un marteau, tous les problèmes prennent la forme d'un clou
https://www.youtube.com/channel/UC9TVUyn6NZy0adRqwrpGrfQ?view_as=subscriber
 

Xewa'mak

Voilà massacre au bout de bois à poils, je ne fatigue pas malgré les quelques longues heures passées sur le drone mon pinceau lui oui !





Pour changer me suis mis à tester la patine sur ce qui est à base d'os/corne avec du Burnt Umber très dilué, d'ailleurs j'ai couillé ... pensant faire, quoi, 70% à l'aéro, dans fifouferie j'ai pris quelques ref couleur pour typiquement en "Air" le hic, devant ma Morteau qui finira en coktail, j'ai préféré passer au pinceau certains choses, ben du coup plusieurs passages obligés avec à chaque fois sa petite bavure  :pasdebol: (un coup nickel puis la seconde mouais je dis gros taf à la patine !)

Maintenant que je sais vraiment quoi prendre en pinceaux la prochaine future commande en peinture m'en prends un bon stock d'eux !

Jief

ça commence (ou continue) à être complexe ! courage tiens bon !  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Bouq'

Citation de: Xewa'mak le 17 Mars 2018 à 21:41:27Pour changer me suis mis à tester la patine sur ce qui est à base d'os/corne avec du Burnt Umber très dilué, d'ailleurs j'ai couillé ... pensant faire, quoi, 70% à l'aéro, dans fifouferie j'ai pris quelques ref couleur pour typiquement en "Air" le hic, devant ma Morteau qui finira en coktail, j'ai préféré passer au pinceau certains choses, ben du coup plusieurs passages obligés avec à chaque fois sa petite bavure  :pasdebol: (un coup nickel puis la seconde mouais je dis gros taf à la patine !)



pas tout suivi mais le résultat a plutôt l'air sympa !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Xewa'mak

Merci jeunes hommes ;-p

Ouep Bouq' hein ^_^  tu comprends pas le Cherbourgeois d'la rue d'la soif ? XD

50% de fait 'vais reprendre/repiquer certaines choses puis m'appliquerai plus pour le reste mais pas gagné ! mon XP au pinceau se résumer avant aux yeux (défoncés à l'oxygène frelaté) d'une tête de Ma.K, m'enfin petit à petit cela viendre déjà ça.

Poseidon690

Bonjour,

Je ne vois pas trop où ça "couille" pour le moment, et je trouve même que tu t'en sors plutôt bien.

En tous cas ça a de la gueule
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Helix6187

Hésite pas à passer des jus bien gras et dégueulasse pour faire sortir tout les détails. Quitte à faire un clean up au pinceau après  :number1:.

La peau notamment est pleine de plis et boursouflée, ça se prête à mort aux lavis et glacis cette partie là sur du nurgle.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Xewa'mak

kroutchev

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Xewa'mak

Citation de: Helix6187 le 18 Mars 2018 à 14:21:38
Hésite pas à passer des jus bien gras et dégueulasse pour faire sortir tout les détails. Quitte à faire un clean up au pinceau après  :number1:.

La peau notamment est pleine de plis et boursouflée, ça se prête à mort aux lavis et glacis cette partie là sur du nurgle.

Yep c'est prévu Hélix puis je vois que ce moyen de rattraper le truc >_<'

Pascal

Citation de: Poseidon690 le 18 Mars 2018 à 11:12:16
Bonjour,

Je ne vois pas trop où ça "couille" pour le moment, et je trouve même que tu t'en sors plutôt bien.

En tous cas ça a de la gueule
Comme le copain! très belle "couille" bien pondue!
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Xewa'mak

Citation de: Pascal le 18 Mars 2018 à 19:26:43
Citation de: Poseidon690 le 18 Mars 2018 à 11:12:16
Bonjour,

Je ne vois pas trop où ça "couille" pour le moment, et je trouve même que tu t'en sors plutôt bien.

En tous cas ça a de la gueule
Comme le copain! très belle "couille" bien pondue!

C'est se qu'a dit le médecin à ma mère pour son dernier fils  :haha:

Blague à part il y a confuse (encore mal exprimé...) quand je parlais de "couiller" c'était au niveau du type de peinture (Air au lieu de plus consistant comme pour du pinceau) hein ;-p

Merci à vous pour vos coms ça fait plisir :-)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Xewa'mak

 :up:

Voilà le machin quasi completed manque deux-trois coups de pinceaux puis vernis mat là vernis brillant et revernir en brillant pour l'aspect suinteux les pustules et autres bubons ainsi que l'œil rouge.

C'est pas au niveau de ZWUL et Cerbere mais ça rentre :-|

Heureusement pour lui ou malheureusement pour moi j'ai fini la bouteille de lessive de soude dans le lavabo (rasage de barbe + résidus de cheveux longs aime pas le truc) sinon au décapage   :corde:









Voilà à vos cailloux/canettes vides.

Glukgluk

C'est tout fait au pinceau? ??? Bravo en tous cas c'est tres beau.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire