• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Salut à tous!

Démarré par Manu, 08 Février 2018 à 13:16:28

« précédent - suivant »

Manu

Bonjour à tous!

Alors passage oblige par la case présentation!
Moi c'est Manu, je suis sur la région de Limoges. Voila quelques années que je suis maquettiste, mais plutôt orienté militaria!(seconde guerre surtout!).
Un petit moment que je n'ai pas pratiqué (travaux maison oblige), je m'y remets tranquillement!
Passionné aussi de Star Wars  :laser:, et plus généralement de SF, je viens donc par chez vous, pour enrichir ma culture maquette et SF!
J'ai quelques kits en stock de Star Wars, que je souhaite commencer prochainement!
J'espère pouvoir profiter de vos expériences et votre savoir!
A bientot  :)
Manu
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

ZWUL

Salut Manu.
Bienvenue dans l'asile.
Si tu as des photos fais péter!!!
:welcomeCM:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Fanfan

 :welcome:
Aller sors nous tes reliques des cartons
 

Denis simon


Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Helix6187

Ho Manu tu descends ?...


Désolé je me devais de la faire.

:0016:
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Bouq'

#7
Bonjour Manu,

sois le bienvenu parmi les cyberméchanistes !

Bonne visite des méandres du forum et n'hésite surtout pas à poser des questions si tu es perdu ou curieux.
il y a toujours un cyberméchano prêt à rendre service dans les parages !

Quelques rubriques, hors plastique sont là pour faciliter les échanges, sur le forum ou "dans la vraie vie" ; tel le calendrier (en haut de page ; certes un peu vide en cette saison), le blog, le Trombinoscope ou encore la localisation des cyberméchanistes.

AVERTISSEMENT : Attention, la bonne humeur est de rigueur sur nos lignes ! Tu verras qu'on se sent rapidement comme chez soi ici. D'ailleurs, tu es chez toi !

(autre) AVERTISSEMENT : Il y a quelques cas cliniques qui déambulent dans les sections, avec des pseudos bizarres et des trognes à l'image de leur pseudo... sois gentil avec eux s'il te plait et ne les nourris surtout pas après minuit...

Quelqu'un aurait vu ZWUL ? il est l'heure de le remettre dans sa cage...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Manu

 

ZWUL

CitationQuelqu'un aurait vu ZWUL ? il est l'heure de le remettre dans sa cage...

SCREUGNEUGNEU ¤@### de nom di diou

Vrai car après minuit, ça donne ça


Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

Youpiiii un nouveau lapinnnnn...... :cool:
BONJOUR!!!!!  :welcomeCM: :welcomeCM2:
:welcome:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

zebulon

Salut
fuis,pendant qu'il en est encore temps!
 

ptitrainrouge

bienvenu Manu
wow cela rime :boulet:
quand on a comme seul outil un marteau, tous les problèmes prennent la forme d'un clou
https://www.youtube.com/channel/UC9TVUyn6NZy0adRqwrpGrfQ?view_as=subscriber
 

Globetrotter08


Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Jief

 :bonjour-888: Manu et  :welcomeCM:
bon ! si je sais encore à peu près compter, on est maintenant deux proche de Limoges !  cool  :number1:
 

loule13

 

Manu

Citation de: Jief le 09 Février 2018 à 16:58:05
:bonjour-888: Manu et  :welcomeCM:
bon ! si je sais encore à peu près compter, on est maintenant deux proche de Limoges !  cool  :number1:

Salut Jief!
Ouep j'ai vu ça sur la carte !! Et je suis par la même occasion aller voir ton site internet!! C'est génial ce que tu fais!!
 

arthenius


Xewa'mak



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire